| Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canard550 Langue pendue
| Sujet: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Mer 5 Sep - 22:37 | |
| J'ai démonté mon carbu pour changer mon gicleur de ralenti, et je voulais aussi voir mon gicleur principal pour passer à moins gros... Et j'ai trouvé ça... Ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu dans les autres posts... Il s'agit d'un 112 monté dans un Keihin PE 24, et j'aimerais bien le passer à 108 ou 105, mais c'est quoi ce modèle ??? PS : Christian, est-ce que tu as des gicleurs de ralenti en 35 ? | |
|
| |
daxfmf Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 0:11 | |
| salut canard550 le gicleur cé la ou il y a la fente pour le tournevis et il faut que tu tienne avec une clef a molette la parti qui ressemble a un ecrou et il doit sortir | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| Merci dax fmf, mais je ne m'attendais pas quand même à trouver ça, mais plutôt ça : J'ai cherché sur le site Keihin, mais je ne suis pas sûr de moi. J'ai l' impression que si je dévisse le gicleur, il devrait ressembler à celui de droite sur le schéma (393), alors que vous, vous semblez avoir celui de gauche (357) ? Or le 99101-393 n'est pas référencé pour le PE sur le site Keihin, mais il l'est sur certains site américains : http://www.sudco.com/keihin_mj.html#393 Bon, j'en suis là... c'est normal docteur ? Et si j'ai bien celui-là, où trouver ces gicleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 8:47 | |
| salut ; vu la forme, c'est peut-être un gicleur Keihin de la série KEC : prends un pied à coulisse et prends ses côtes , puis compare avec celui-là : Si c'est bon, tu peux commander des gicleurs sur le site de blue-oil france : http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=316 Si c'est pas bon , dis-nous la provenance de ton carburateur Keihin : il viendrait pas de ebay, vendeur genre "koolpart4you" ? parce qu'il doit y a pas mal de contrefaçons sur ce site, ceci expliquant le modèle de gicleur qui colle pas ... Bon courage, Marchi |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 8:50 | |
| salut j'ai fait rentrer des modèles honda et ils ont tous les mêmes gicleurs, 38 en ralenti et 112 en principal le principal est en deux parties et tu ne changes que le haut je n'ai que des gicleurs de ralenti en 40 et 45 dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 8:52 | |
| Ben je pars bosser en dax ce matin, je ne vais pas le démonter tout de suite. Mais je l'ai acheté d'occase à un membre respecté du forum, je ne pense pas m'être fait refiler une copie d' eBaise ! En même temps j'en ai jamais vu d'autre, c'est pas facile de comparer...
Christian, tu connais ce modèle de gicleur ? Tu en as ? | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 8:59 | |
| - canard550 a écrit:
- Ben je pars bosser en dax ce matin, je ne vais pas le démonter tout de suite.
Mais je l'ai acheté d'occase à un membre respecté du forum, je ne pense pas m'être fait refiler une copie d' eBaise ! En même temps j'en ai jamais vu d'autre, c'est pas facile de comparer...
Christian, tu connais ce modèle de gicleur ? Tu en as ? c'est un vrai j'ai le meme gicleur | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 9:02 | |
| - UNLOCK84 a écrit:
- c'est un vrai j'ai le meme gicleur
Et tu as trouvé où pour changer ? Chez Honda ? C'est donc bien le 99101-393 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 9:07 | |
| salut oui j'en ai, de 95 à 125 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 11:48 | |
| Apparament ce que tu as demonte c'est le tube a emulsion Par logique lorsque l'on change le gicleur principal il faudrai aussi changer celui-ci +++ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 12:47 | |
| salut pas forcément, les gicleurs des vespa sont basés sur le même principe et l'on ne change que la partie du haut à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Merci Ben, ça sert aussi a ça les amis Avant qu'il y est des reflexions, ben62split est un ami, c'est avec lui que j'ai repeint mes jantes recement. Il n'a pas encore de machines, mais il a passe commande a papa Noel. Il est mecano sur les WV. J'apprends beaucoup de choses avec lui +++ | |
|
| |
ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? Ven 7 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ??? | |
| |
|
| |