Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage avec gicleur 100 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage avec gicleur 100 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 reglage avec gicleur 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 14:43

salut a tous
je viens de mettre un cornet avec un gicleur en 100 ainsi qu un potsur mon skyteam 125 tant que j avais le gicleur d origine ca allait mais la avec le 100 a haut regime j ai tendance a avoir des ratés je pense k il faut toucher a la vix de richesse ki se trouve sur le carbu mais je n ose pas trop est ce ke quelqu un a eu ce soucis et si oui comment il l a solutionner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 14:48

sur mon skyteam 125, je suis resté avec le gicleur de 95, pot et cornet. J'ai effectué tous les rgelages possibles et imaginables dessus, rien n'y a fait... Toujours des "pétaradages" à haut régime, alors que d'autres utilisateurs n'ont jamais eu le souci...
bref, j'ai changé de carbu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 14:59

c po encourageant ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 15:05

ben pour beaucoup de monde les carbus d'origine ne sont pas faciles à régler, mais heureusement, ce n'est pas le cas pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 15:17

sinon quand ca "petarade" c est k il y a trop d essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 15:18

moi ça pétaradait avec trop comme pas assez, enfin, s'il y en a vraiment trop, tu n'as pas le temps de petarader que ton moteur se noie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: ca commence a etre bon   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 15:55

en serrant d'1/8 la vis de richesse j ai moins de ratés je vais continuer doucement comme ca mais c est long a chaque fois y faut essayer et surtout attendre que ca refroidisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyVen 25 Mai - 16:48

c bon mission accomplie en + il me semble que j ai gagné en allonge:)
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: gicleur   reglage avec gicleur 100 EmptyLun 4 Juin - 9:06

Slt j ai eu le mm probleme que toa
Pour ma part j ai du passé sur un gicleur de 115 !!!!
Je les ai tous essayés ... 100 puis 105 puis 110 plus je montais en diametre mieux le dax marchait
arrivé sur celui de 115 plus de pb
J ai un filtre a air cornet aussi ( j ai mm du mettre une tite boule de chiffon dedans pour le boucher un peu )
J'ai verifié ma bougie ce week end , elle est d un beau marron chocolat
Suivant le cornet que tu as mis, ce dernier envoi bcp trop d air pour le carbu ...

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyLun 4 Juin - 9:50

Petikoeur a écrit:
( j ai mm du mettre une tite boule de chiffon dedans pour le boucher un peu )
e

Petikoeur > c'est le dernier truc à faire, quand tu vois la puissance d'aspiration d'un moulin à plein régime ; tu vas retrouver ton chiffon au milieu de tes soupapes ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: ah zut   reglage avec gicleur 100 EmptyLun 4 Juin - 10:17

Merci marchi de me prevenir ....
V le boucher avec autre chose
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 EmptyLun 4 Juin - 10:21

salut
oui c'est sur, en plus les fibres du chiffon risquent de t'encrasser le carbu en moins de deux
l'idéal serait de mettre un filtre de dirt bike en mousse qui laisse passer moins d'air que le cone KN
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reglage avec gicleur 100 Empty
MessageSujet: Re: reglage avec gicleur 100   reglage avec gicleur 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage avec gicleur 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage gicleur
» carbu 19 reglage gicleur
» quel taille gicleur pour dax 70 6v avec un KN......
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» Spigaou Avec enbrayage ? quel difference avec skyteam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: