Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit problém en acell 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit problém en acell 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petit problém en acell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

petit problém en acell Empty
MessageSujet: petit problém en acell   petit problém en acell EmptyJeu 29 Déc - 20:34

salut ! quand je suis a 60 en 4' si j' acell a fond ou a moitier sa fait du genre que la moto tombe en rade, j' ai regarder la richesse ( et régler ) et la bougie et blanche marron, j' ai aucune prise d' air, mais quand je l' est acheter y avait de la vielle essence dedand, que j' ai vidé pour de l' essence pour tondeuse 4t ( sans benzen ) et encore sa le refait, ya t' il un gicleur d' air au carbu ?
sinon mon pére me dit que le carbu et riche donc faut régler l' aiguille ?

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

petit problém en acell Empty
MessageSujet: Re: petit problém en acell   petit problém en acell EmptyMar 10 Jan - 0:56

Oui remonte l'aiguille a fond 5 ieme cran il n'y aura plus de problème donc du place le circlip a l'encoche du bas de facon à ce que l'aiguille sois au plus haut !

Voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

petit problém en acell Empty
MessageSujet: Re: petit problém en acell   petit problém en acell EmptyMar 10 Jan - 18:42

ouai sa me le fait toujour, mais vus la M.... pour régler, je préfer pas touché !!!
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

petit problém en acell Empty
MessageSujet: Re: petit problém en acell   petit problém en acell EmptyMar 10 Jan - 20:41

tu la remonter au plus haut, sinon essaye la richesse tu a peu etre un mélange trop riche
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

petit problém en acell Empty
MessageSujet: Re: petit problém en acell   petit problém en acell EmptyMer 11 Jan - 16:07

bhé ! la bougie et marron clair ? je saie que le top c' est blanche et un léger voile de marron rouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problém en acell Empty
MessageSujet: Re: petit problém en acell   petit problém en acell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problém en acell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problem ?!
» problem
» problem je cal
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» un petit conseil pour un petit mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: