Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle config pour dax 50 skyteam ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle config pour dax 50 skyteam ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle config pour dax 50 skyteam ?

Aller en bas 
+3
Braxus
dh-rider
AM30
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptySam 26 Juin - 23:11

Bonjour comme je suis nouveau je vies vous poser quelque questions .
Quelle config me conseillez vous (sans changer le vilo) pour un dax 50 skyteam ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptySam 26 Juin - 23:16

UPPP SVP
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptySam 26 Juin - 23:42

PErsone ?!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 0:58

Salut,

Tu entend quoi par config ?
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 11:26

+1 dh-rider et précise se que tu recherche exactement car il existe pas mal de config différentes
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 13:10

Kit , pot , carbu ...
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 13:10

je recherche de l'accel et pointe
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 14:24

ba un carbu pc 20 avec kit 80 et un pot qui te plais lol tu gagnera pas mal apré tu joue sur la transmission car avec la transmission d'origine si tu monte ces pièce tu va te retourner... apré a toi de trouver le bon equilibre mais le pot sur un 4temps n'est pas important sur les petite config.
apré si tu veux vraiment que sa envoi tu change la culasse quand tu met le kit pompe a huile gros débit,cdi racing, ressort d'embrayage dur, carbu 22 et tu aura une nouvel machine rien a voir avec l'origine , cherche des pièce dans tes moyen et poste nous les lien si tu a un doute car on te conseille a l'aveuglette on peut pas étre precis
look un-peut les config des membre du forum sa t'aidera https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/configurations-moteur-t20086.htm
mais garde a l'esprit qu'un Dax et fait pour rouler tranquille donc a une certaine vitess cava trembler copieux et tu te retrouvera comme moi a te demander si un équilibrage des roue ne serait pas de trop et qui plus est les roue en 10pouces on une force giratoire tres faible donc voila c'est pas le must en terme de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 18:34

Merci je roulerai a combien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 18:36

et aussi tu pourrais me donner la marue du kit ,pot stp
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 18:55

bonjours

pour la marque tous dépend de ton budget pour un bon pot conte 150 200 roro regarde du coté du nhrc par exemple (jen suis fan) pour le kit kitaco etc sont très bon mais aussi très chère(800€) pour un budger de 400€ tu peut avoir un kit 88cc cher htb mais ne sont pas de la meilleur qualité même si plutôt fiable tous depend de ton budget et de tes gout google est ton ami Wink

moi j'ai sa http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=307
et le pot http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=64

avec sa sur mon pbr je tape a 90km/h environ je fait 100kg
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 19:04

ta pas changer le vilo ?
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 19:24

celui la de kit est-il puissant et pour la pointe ?
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p53428/Kit-light-88cc-KITACO-12-volts/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 19:26

achete un moteur si tu veut de la puissance...

sinon kit trail bike 88 avec culasse grosse soupape, pot, carbu keihin et cdi takegawa ou kitaco, couronne en 35 pignon en 16

et hop! tu es partit pour un rodage!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 20:26

je suis 100% d'accord avec luka, vous vous obsedez tous a mettre des kits qui valent la peau du luc alors qu'avec un moteur de 125 est beaucoup moins cher et beaucoup plus puissant :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-moteurs-complets-c-26_213_72.html

Vous allez me dire que c'est interdit de mettreun moteur de 125 sur un 50 mais mettre un kit c'est aussi interdit, a toi de faire ton choix !!

PS : si tu as de mettre un moteur de 125 prend plutot un moteur avec demarrage en prise, la seul difference c'est qu'avec demarrage en prise si tu as la 1er enclanché tu embraye tu peux demarer au kick sans demarrage en prise tu peux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 20:41

et sinon pour la pompe a huile c'est obliger de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 20:59

Tu prefere depenser 800€ et rouler a 80km/h ou depenser 500€ (moteur 125 + pot nhrc) et rouler a 100/110km/h ??

PS : je ne me poserais même pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 21:07

je prefererai depenser 500€ . RIen qu'en mettant un moteur et un pot je ferais 100 / 110 km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 21:10

avec un kit 88cc complet tu peut taper les 100km/h aussi enfin sa dépend ton poids mais le problème en général c'est le permit dh-rider, et que nos amis en bleu il dise généralement rien quand il voie un kit et si il le voie ...
alors que si il te chope avec un moteur de 125cc je te laisse imaginer la suite :/

désoler mais le kit est a 350€ + le pot tu est a 500 donc sa change pas grand chose ensuite tous dépend de ton permis etc
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 21:37

J'ai le BSR
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 22:17

Les culasses sont regravable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 22:18

Au fait tu as oublier la main d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AM30
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 22:32

Non pas besion la main d'oeuvre jle fais avec mon pere . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyDim 27 Juin - 22:53

dh-rider tu peut préciser sur la gravure sa se déroule comment ? c'est chère ? on peut le faire soit même ?

tu peut répondre en mp si tu veut , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? EmptyLun 28 Juin - 0:38

je dirais pas que les kits qui valent la peau du cul sont moins puissants que les moteurs chinois... au contraire, un 88 také bat un chinois 125cc

par contre niveau fiabilité... monter un gros haut moteur sur un bas moteur chinois assez peu fiable... ça ne sert a rien!

la difference avec le démarrage en prise c'est surtout que que l'embrayage n'est pas en bout de villebrequin, donc on peut mettre un rotor allegé sans risquer de casser le vilo, l'embrayage tournant moins vite que le vilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour dax 50 skyteam ?   Quelle config pour dax 50 skyteam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle config pour dax 50 skyteam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle config pour mon skyteam 50cc
» aide pour choix de gicleur pour ma config
» Quelle huile pour dax skyteam 50 ?
» gicleurs pour config!
» Quelle viscosité pour fourche de SkyTeam (30mm) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: