Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle config pour mon skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle config pour mon skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelle config pour mon skyteam 50cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schoune
Langue pendue
schoune


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle config pour mon skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Quelle config pour mon skyteam 50cc   Quelle config pour mon skyteam 50cc EmptyDim 18 Jan - 11:45

Bonjourà tous,
Voila je prepare tout doucement le printemps de ma bestiole et je me demandais quelle kit et quelle carbu mettre pour mon 50 cc Skyteam.
Chez motorkit, il existe des kit 75cc Kitako light et des "no name" 85cc light que me conseillez-vous pour le kit, la difference de prix est tellement petite que je pencherais bien pour le 85cc.
Quand au carbu que dois-je mettre ? puis-je mettre un 20 avec les deux kit ou alors un 18 pour le 75 et un 20 pour le 85?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoune.be
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Quelle config pour mon skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour mon skyteam 50cc   Quelle config pour mon skyteam 50cc EmptyDim 18 Jan - 17:09

franchement un échappement libre style NHRC, peut -être un carbu de 19 max, ou celui d'origine avec des bons réglages et ça passe tout seul. Maintenant si tu veux te lancer sur un kit 88 avec un moteur chinois, attend-toià devoir remplacer ton bas moteur qui ne resistera pas surtout avec un kitaco, peut-être avec un petit kit 88 chinois ça devrait passer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle config pour mon skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour mon skyteam 50cc   Quelle config pour mon skyteam 50cc EmptyDim 18 Jan - 17:17

ou un kit 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle config pour mon skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Quelle config pour mon skyteam 50cc   Quelle config pour mon skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle config pour mon skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle config pour dax 50 skyteam ?
» Conseil pour mon Skyteam 50cc
» Quel kit 88 pour dax skyteam 50cc
» quelle piece pour skyteam
» Quelle viscosité pour fourche de SkyTeam (30mm) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: