Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 meilleure position clips de l aiguille du carbu?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:39

moi pareil sauf pignon 15...il doit avoir une prise d air ou koi...
et ta pipe d admission tu la fraisée a combien? moi j avais ke fraise de 16mm
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:03

je l'ai fraisée a 18 mm
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:57

t as changé le gicleur? moi c un 60 et toi? et t as mis un filtr KN?
je vien de remarqué que quand j accelere d un coup tre sec au demarag il prend pa les tours,j ai l impression que trop d air arrive trop vite, vais surement changer gicleur pour plus gros etmettre un bas sur le filtre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:30

Nan je n'ai pas change le gicleur , la taille j'ai pas pensé a le regarder.
Et il ya quelques jours j'ai mit un filtre a air cornet dessus et c'est vrai que depuis que j'ai mis ce filtre quand j'accelere a fond d'un coup pendant que je roule le dax ralentis un peu et reprends la puissance tout doucement ( mais on le sent bien quand meme qu'il ralenti et apres on sent bien qu'il reprend la puissance on le sent bien repartir ) j'ai donc change la position de l'aiguille mais ca le fait toujours ( moins mais ca le fait toujours ) donc c'est pour ca il faut que je voille pour change le gicleur !!
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:33

et oui c la conclusion que j ai u aussi....le mien d origine il est ecrit 60 dessu
j ai été voir un meccano dax il en vend pas mais il veu bien me l agrandir pour rien, vais essayer de m occuper de ca prochainement
et puis j ai ma roue avant voilé toujours a reparer...t a pas une roue avant en rab par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:35

jspr qu ensuite serait pu en melange trop pauvre et qu il ira aussi vite que le tien hihi...ma roue doit frotter un peu le disque aussi ca doit me ralentir qques peu
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:47

Non impossible , pour le disque moi aussi au debut que j'ai eu mon dax j'ai remarquer que le disque frottait bien contre la plaquette mais apres test j'ai remarquer que cela le faisait pas ralentir ( test 1 = il faut etre deux un qui leve l'avant du dax et l'autre qui fait tourner la roue dans le vide et la tu le verra tout de suite si ca frotte et si ca te fait ralentir
test2 = sur un ligne droite si possible sans voiture c'est mieux tu avance jusqua une certaine vitesse ( 20-30 km/h ) et la tu te met au point mort et tu touche pas au frein et au moment ou le dax s'arrette tout seul et si au moment ou il s'arrete completement tu sent un petit acoups en avant ou en arriere c'est que la le frein freine
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:50

moi la roue est voilée, peut etre pas en totalité mais surement flasques a voir...
du coup ca tourne pas rond et frotte un peu, quand je la fait tourner seul la roue avant elle s arrete vite au lieu de faire plusieurs tours..

jspr j aurais pu ce frottement une fois roue voilée reparée
meme si je sais que je bouffe mes machoires un peu pour le mom

sinon oui c normal a l achat neuf, au debut, le temps que les plaquettes se fassent
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:59

Oui peut être neuf mais moi je l'ai achetter d'occas et il avait deja 4000 km
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:04

Ps = comment savoir la taille du gicleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:25

Moi ausis j'ai un deni 17 sur mon skyteam d'origine . Il est débridé , pipe fraisé a 18 , et j'ai enlever les tubes de la boite a air en attendant . Quel position pour l'aiguille ? Car quand j'accélère il broute un peu comme si il callè et une fois la moitier de l'accélérateur passer il part normal . ZARBi
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3uu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:32

Salut les gars, je croit que j'ai le même dax que vous. Le mien c'est un skyteam Dèsert 50cc. Et mon carbu est du 17 d'origine.

J'ai changé mon filtre à air par un conne mais je n'est pas changé mon pot (dans l'année qui arive, je compte le changer).

Une petite question, est ce vous avez changer la position de l'aiguille ? Moi elle est au 2° cran en partant du haut. Et dernière question, est ce il serrais bien de changer le gicleur ou en premier de régler l'aiguille où il le faut ?? Merci de me répondre.

t'Chouuuus et à bientôt sur les routes de Poussan-Sète-Frontignan (Hérault 34)
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:16

Salut mathieu , quand j'avais le même carbu que toi , j'ai fait agrandir mon gicleur de + 5 et ca allait nickel tout en laissant la position de l'aiguille normal...
Comme je vois que toi aussi tu est du coin , tu ira a free ride et eux te l'agrandiront , Free ride c'est a frontignan , Super magasin , ils vendent aussi plein de pieces aussi pour dax , ils sont un peu plus cher que sur internet mais au moins si il y as un probleme , ils sont la .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3uu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:55

Ouai bais justement, je vien d'avoir un petit problème avec mon dax. En voulant changé le réglage de l'aiguille j'ai créer un problème. Elle était sur le 2° cran d'en haut et je let mit sur le 3°. Je let remis et dés que je demarre s'enballe directe dans les tours et ma poignée des gaz est inutilisable, elle n'est pas du tout tendu. Je comprend pas.

Quand j'ai terminé mon réglage ma poignée repond bien et dés que je l'aiguille dans le carbu et que je visse le tout. Plus rien ne répond. ?!!!?!!!

Je vous ai fait un petit shéma :
meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3uu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:00

Dernier petit truc, j'ai remarqué que sur des video le truc noir qui va dans le carbu (appelé boisseau) rentre completement dans le carbu mais le mien ne rentre pas completement, je voit juste un petit bou quand je regarde de profil le carbu. (Ca m'énerve, pour une petite connerie, je gallère comme un malade) boul1
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3uu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:34

Dans cette fin de journée, une idée soudaine m'arrive dans mon fin fon cervo. Est-ce que j'aurais mit mon boisseau à l'envers ?!?! Je vais une nouvelle fois sur mon carbu le démonte ext, et je me remarque que le coté air du boisseau était du coté essence et vis versa. Ahhhhhh !! Et la je me dit "Tu es quand même con quand tu t'y met !!!" et corrige ma faute, je remonte et LA ........

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Ca remarche =/


Vous pouvez me dire "sal boulet que tu es" je me vexeré pas ;-)

boul7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure position clips de l aiguille du carbu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» position aiguille sur ST70C
» Aiguille de carbu dax 6 V
» remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille
» aiguille de carbu
» aiguille sur carbu wave 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: