Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meilleure position clips de l aiguille du carbu? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meilleure position clips de l aiguille du carbu? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 meilleure position clips de l aiguille du carbu?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyDim 6 Juin - 17:27

quel position du clips pour l aiguille du carbu svp?

ma config : dax skyteam 50, pot nhrc, filtre air kn, cdi, pignon 15, pipe fraisée a 16mm,carbu origine pz17 deni avec gicleur origine de 60,

quels reglages aussi en k : ralenti?richess? ou autres idees en rapport a ma config..
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 8 Juin - 12:12

Salut,

Si sa fonctionne bien et que tu na pas de problème, ne touche pas a la conf du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 8 Juin - 12:17

merci thomas
ben je trouv il a pa tro de gouach qd mm mais bon

je l ai remontai tel quel avec aiguille au cran du milieu
par contr g une toute petite rondelle et un tou peti joint g pa su ou ca aller...?

et la g un peu brui dan le carbu ptete que l air pass?

rondelle e joint caoutchou pr vis gicleur 60? ou pr la tig ac les 3 trous a coté? ou pr otr choz?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 8 Juin - 15:51

heu la par contre le language sms j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 8 Juin - 15:58

desolé je la refais hihi

j ai remonter mon carburateur mais pas su ou remettre une rondelle et un joint en caoutchou (tres petit beaucoup plus que le joint de cuve ou de sortie du carbu)

du coup il fais un petit bruit le carburateur (genre ptete un peu d air qui passe)

serais tu ou ca va? j ai été trop vite pas bien regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 9 Juin - 14:24

Regarde la forme de ton carbu et la taille de ton joint tu devrait trouver.

Il fait quoi comme diamètre style 10mm ou plus ton joint?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 9 Juin - 14:46

j ai redemonter et remonter et toujours pas trouvé...

il font beaucoup moins, je dirais rondelle et joint a 5mm a tout cassé

il n y a pas de joint pour les 4 vis donc je sais pas : ralenti richess et gicleurs
la seul vis ou je me souviens il y avait un joint c etait celle de vidange de cuve et le joint y est...

je pensai a la tige dans la cuve mais je pense il y avait rien la aussi

de plus, j ai l impression mon flotteur fais du bruit dans le carbu mais diametre de l embout avec caoutchou pointu etait trop gros pour le joint donc ca aller pas la quoi...mais peut etre mal remis l ensemble flotteur

c est normal ce bruit ? il y a du jeu avant que ca se souleve dans l attache flotteur avec l embout a pointe caoutchou

ps : mon dax tourne mais j ai pas encore rouler,( pas si mal pour premier demontage carbu hihi) le bruit metallique vient du remontage carbu je crois mais il est attenuer fortement quand meme avec le filtre a air remonté
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyLun 21 Juin - 20:50

Un carbu de 17 d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 13:03

je sais pas s il fai 17mm au boisseau, mais le modele s appel : carbu deni pz17 et il est d origine sur mon skyteam
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 21:23

Non je dit ca car je viens d'achetter un dax skyteam 50 et pareil le gars m'as dit qu'il etait d'origine et pareil je viens de m'apercevoir que sur le carbu il y as ecrit pz17
PS = pareil carbu deni
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 22:00

t as le meme que moi hihi ben je sais pas trop ce que c est ya pas trop d info dessus sur le net, si c reellemen un 17, je croi pas k en changean pour un 18 sera bcp mieu..surtou sur un 50...ceci etan il ram mon dax et ya que le carbu que j ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 22:06

Pareil quel est ta vitesse maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 22:42

moi il avance pa genre 50 sur plat et les montée laiss tomber, il a eu un peu plus de patate une foi filtre modifié et pipe fraisé a 16mm mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMar 22 Juin - 23:49

moi pareil as peine je l'ai eu mon pere me suivait et m'as dit que je venais de prendre les 75-80
c'est pour ca que je me disait que c'etai pas le carbu d'origine mais demain je vais le mesurer pour savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 9:10

je veu bien savoir combien y fai si tu mesure, mais ton dax c est un 125 pour aller aller a 80?
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 20:27

non c'est un 50 cc c'est pour ca que je me suis dit c'est bon pas la peine que je mesure c'est un carbu de 17 et depuis que jai vu ton sujet j'ai un doute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 20:29

g le meme dax et le meme carbu et yoré 30km d ecar entre nou c pa poss
toi ca doi etr 70 et moi g un souci
ou mauvais reglage
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 21:10

Oui aussi c'est 80 kmh par un scooter de x max donc je pense pas que ce sois vraiment juste
Par contre question a part je trouve que le dax frotte comme si c'etais le piston qui racle et je trouve qu'il le fait de plus en plus ca te le fait a toi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 21:17

t as d ratée? si c est ca fais gaffe au serrage...si c d brui genr de flocflocfloc g un peu ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 22:59

non pas de ratee mais le bruit je l'ai de plus en plus meme quand je suis a 40 en 4 eme il le fait un peu
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyMer 23 Juin - 23:00

verifi ta visserie du cadre qui tient moteur bras oscillan etc..les 2 ou 3 boulon du milieu du cadre la, moi c etai tou devissé le moteur et tt le rest vibrer de partt a 1000km
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyDim 27 Juin - 23:15

c'est bon confirmer c'est bien un carbu de 17 , et suivi par mon cousin en voiture j'ai pris le 82 km/h
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyLun 28 Juin - 6:27

ok dc pa tro necessair de le changer pr un 18 de marque ou autre et t juste debridé et tout d origine? moi g un pot nhrc un filtre kn un cdi etc...et j avance a 50 allez 60 en descente si je baiss la tete snifff
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyLun 28 Juin - 22:37

il est debrider filtre a air cornet pot big bore pignon 14 et carbu 17
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? EmptyLun 28 Juin - 22:37

et boitier cdi bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty
MessageSujet: Re: meilleure position clips de l aiguille du carbu?   meilleure position clips de l aiguille du carbu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure position clips de l aiguille du carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» position aiguille sur ST70C
» Aiguille de carbu dax 6 V
» remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille
» aiguille de carbu
» aiguille sur carbu wave 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: