Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aiguille sur carbu wave  18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aiguille sur carbu wave  18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 aiguille sur carbu wave 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMar 26 Fév - 21:35

salut a tous, je n'arrive pas a désolidariser mon aiguille du cylindre auquel elle est attaché, ce n'est pas le même système que sur mon ancien carbu,
une foi désolidarisée comment faire pour la montée/desecndre.
j'ai un carbu wave keihin 18 .

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMar 26 Fév - 21:53

pourquoi veut tu changer l'éguille de position sur le wave ??, d'origine il fonctionne trés bien, mais bon cela dépend sur quel moteur tu l'as monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 17:45

il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.

comment qu'on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 18:43

salut

je possède 2 carbu keihin original pour honda wav sur un st70 ...ça roule tout seul ,ils sont très bien prérèglés


maintenant sur une rèplique en 50cc ; jouer sur les vis de réglage ,je ne vois rien d'autre de particulier...





pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 21:37

guillaume a écrit:
il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.

comment qu'on fais ?

Sur un 50, le maxi que tu puisse monter c'est du 16, 18 s'est trop gros, car d'origine tu es en 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 21:55

Gosraider a écrit:
guillaume a écrit:
il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.

comment qu'on fais ?

Sur un 50, le maxi que tu puisse monter c'est du 16, 18 s'est trop gros, car d'origine tu es en 14.

moi j'ai acehter un 18 a chritian pour mon skyteam 50cc et sa marche nikel... il y a meme des personne sur le forum qui on mis des 20 sur 50cc est cela marche sans soucie...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 22:29

non sa marche super le 18 sur un 50
aprés je vais surement changer les gicleurs.

si quelqu'un sais combien je peut mettre et si il peut me guider un peu c'est super simpa.
merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 22:43

salut

puisque tu es dans la bidouille et que tu comptes changer de gicleur sur ton carb honda wav , je ne vois aucun conseil a te donner

je suis pluot a ton écoute car tu as beacucoup a nous apprendre sur le carb keihin 18 honda wav

j'aurai tout vu ici mdr8


le mec qui demande des conseils de base et qui fait le professeur deux post plus loin pour une optimisation de "gicleur "


cela devient du n'import nawak des fois

il faut rien toucher sur le carbu de base ca marche tout seul , un petit paufinement a la limite



pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mer 27 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 22:46

Faut de tout pour un monde Pan!!! mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 22:55

salut

faut arreter de prendre les gens pour des cons .

je possède deux carb keihin que j'ai longtemps testé en privé... très bonne came et très régulier , règlage hyper fastoche en plus

parler d'optimisation cela demande des mois de recherche ..... les gicleurs faut en tester une quantité afin de trouver les reglages idouanes et le choix du filtre a air aussi !! putain quelle aventure.
..mais bon certains deviennent professeurs avant d'etre élève.


pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyMer 27 Fév - 22:58

C'est peu être une optimisation virtuelle, on s'en fou en fait....
Peace and love Pan
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 EmptyVen 29 Fév - 20:14

woow

salut pan
tout d'abord je ne me prend pas pour un professeur j'aide seulement une personne avec ce que j'ai appris et lu sur ce forum.

ensuite qui parle d'optimisation je cherche seulement a bien faire marcher mon carbu j'ai pensé au gicleurs mais si ce n'est pas la bonne solution dit le moi au lieu de me prendre pour un con... a moins que je ne me trompe et que nous ne sommes pas sur un forum d'entraide.

comme tu dit si bien peace en love


guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguille sur carbu wave  18 Empty
MessageSujet: Re: aiguille sur carbu wave 18   aiguille sur carbu wave  18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguille sur carbu wave 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter carbu keihin PB18 honda wave
» kit carbu keihin PB18 honda wave
» aiguille carbu
» aiguille de carbu
» comment regler l'aiguille sur un carbu honda wave18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: