| aiguille sur carbu wave 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Langue pendue
| Sujet: aiguille sur carbu wave 18 Mar 26 Fév - 21:35 | |
| salut a tous, je n'arrive pas a désolidariser mon aiguille du cylindre auquel elle est attaché, ce n'est pas le même système que sur mon ancien carbu, une foi désolidarisée comment faire pour la montée/desecndre. j'ai un carbu wave keihin 18 .
merci guillaume | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mar 26 Fév - 21:53 | |
| pourquoi veut tu changer l'éguille de position sur le wave ??, d'origine il fonctionne trés bien, mais bon cela dépend sur quel moteur tu l'as monté. | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 17:45 | |
| il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.
comment qu'on fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 18:43 | |
| salut
je possède 2 carbu keihin original pour honda wav sur un st70 ...ça roule tout seul ,ils sont très bien prérèglés
maintenant sur une rèplique en 50cc ; jouer sur les vis de réglage ,je ne vois rien d'autre de particulier...
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 21:37 | |
| - guillaume a écrit:
- il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.
comment qu'on fais ? Sur un 50, le maxi que tu puisse monter c'est du 16, 18 s'est trop gros, car d'origine tu es en 14. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 21:55 | |
| - Gosraider a écrit:
- guillaume a écrit:
- il est monté sur un 50 skyteam j'aimerai essayé plusieur regleage sachant que d'origine il été mal regler pour mon moteur.
comment qu'on fais ? Sur un 50, le maxi que tu puisse monter c'est du 16, 18 s'est trop gros, car d'origine tu es en 14. moi j'ai acehter un 18 a chritian pour mon skyteam 50cc et sa marche nikel... il y a meme des personne sur le forum qui on mis des 20 sur 50cc est cela marche sans soucie... |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 22:29 | |
| non sa marche super le 18 sur un 50 aprés je vais surement changer les gicleurs.
si quelqu'un sais combien je peut mettre et si il peut me guider un peu c'est super simpa. merci guillaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 22:43 | |
| salut puisque tu es dans la bidouille et que tu comptes changer de gicleur sur ton carb honda wav , je ne vois aucun conseil a te donner je suis pluot a ton écoute car tu as beacucoup a nous apprendre sur le carb keihin 18 honda wav j'aurai tout vu ici le mec qui demande des conseils de base et qui fait le professeur deux post plus loin pour une optimisation de "gicleur " cela devient du n'import nawak des fois il faut rien toucher sur le carbu de base ca marche tout seul , un petit paufinement a la limite pan
Dernière édition par pan tadeusz le Mer 27 Fév - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 22:55 | |
| salut
faut arreter de prendre les gens pour des cons .
je possède deux carb keihin que j'ai longtemps testé en privé... très bonne came et très régulier , règlage hyper fastoche en plus
parler d'optimisation cela demande des mois de recherche ..... les gicleurs faut en tester une quantité afin de trouver les reglages idouanes et le choix du filtre a air aussi !! putain quelle aventure. ..mais bon certains deviennent professeurs avant d'etre élève.
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Mer 27 Fév - 22:58 | |
| C'est peu être une optimisation virtuelle, on s'en fou en fait.... Peace and love Pan | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 Ven 29 Fév - 20:14 | |
| woow
salut pan tout d'abord je ne me prend pas pour un professeur j'aide seulement une personne avec ce que j'ai appris et lu sur ce forum.
ensuite qui parle d'optimisation je cherche seulement a bien faire marcher mon carbu j'ai pensé au gicleurs mais si ce n'est pas la bonne solution dit le moi au lieu de me prendre pour un con... a moins que je ne me trompe et que nous ne sommes pas sur un forum d'entraide.
comme tu dit si bien peace en love
guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aiguille sur carbu wave 18 | |
| |
|
| |
| aiguille sur carbu wave 18 | |
|