Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptyDim 6 Juin - 14:26

bonjour,
mon dax ne demarrant plus, j ai demonté le carbu et nettoyer

je remonte tout et la je suis bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille
l aiguille ne va pas au fond du trou jusk au gicleur ou mon boisseau descen pas ds le carbu fin g du mal remonter.... kkun peut m aider?

g mis dans cet ordre : ressort/boisseau/cable/aiguille

qd je met tou ca dans le carbu je voi l aiguille passé a travers mais g l impression elle va pa au fond du trou et le boisseau n arriv pa o milieu il reste en haut du carbu (pa visibe)
l
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptyDim 6 Juin - 14:28

une photo cable/ressort/boisseau/aiguille serai kool si kkun a ca
Revenir en haut Aller en bas
juanito997
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptyDim 6 Juin - 14:46

Salut, j'ai eu un problème similaire au tiens hier, après un réglage du clip sur l'aiguille. Le boisseau ne redescendait pas à sa place et donc quand je redémarrais mon dax (difficilement) il partait partait illico à fond dans les tours...

Dans ton boisseau tu mets d'abord l'aiguille, ensuite la pièce métallique qui sert à la bloquer en veillant à ce que le câble passe dans l'espace prévu pour ( de toute manière ça bloque tout sinon), puis enfin le ressort.
https://2img.net/r/ihimizer/img324/5702/boisseau3do2.gif ce schéma explique bien.

Moi le problème comme je disais était que le boisseau ne descendait pas au fond du carbu comme il le doit. En fait si tu regardes dans le puits où descend le boisseau tu remarques un bout de plastique ou métal je sais plus qui dépasse. Tu peut voir que ton boisseau possède une rainure sur le côté. Et bien tu dois faire coïncider les deux, pour que le boisseau descende bien au fond.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptyDim 6 Juin - 17:18

merci juanito

j avais pas vu l encoche dans le puit qui permetai de fer coincider avec la fente du boisseau
pour ca ke ca bloké a cette encoche et que le boisseau rester en haut du puit

le clips de l aiguille etait au 4eme cran d origine (carbu origine skyteam 50 pz17 deni)
ai je bien fai de le remettre au 3eme?(dax tout modifié sauf moteur)
4eme clips ca donnai dc un melange plus rich c bien ca?

bon sinon le dax demarre tjs pas, que je kick ou dem electr avec bougie qui touche la culass il n y a pas d etincelle que faire?
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptySam 16 Juil - 23:12

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que mon boisseau ne redescend pas bien ; au feu rouge, parfois mon ralenti est excessivement fort ...!? on dirait que le boisseau est resté bloqué ? j'ai essayer de le nettoyer mais ça ne change pas grand-chose.

Je voudrais savoir s'il faut le lubrifier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille EmptyLun 18 Juil - 22:39

Où j'ai vu qu'un peu d'huile dans le réservoir sert à lubrifier le boisseau... boul4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty
MessageSujet: Re: remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille   remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boisseau,aiguille...
» BOISSEAU bloqué !!!!
» cherche aiguille pour boisseau
» Problème de de moteur bloqué - RESOLU !!
» Carbu et Boisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: