Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty
MessageSujet: AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)   AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) EmptyMer 16 Sep - 14:20

Bonjour,

J'ai trouvé sur ebay un vendeur suisse allemand qui vend des pieces detachées pour dax, gorilla et pbr
les prix indiqués sont plus avantageux que sur les sites francais:

Que vaut la qualité de ces pieces, peut on faire confiance?

voilà le revendeur qui vend beaucoup pieces neuves:
http://shop.ebay.ch/jumischell/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1317&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_pgn=1

PS: les prix sont indiqués en franc suisse, si vous cliquez sur le detail de l'annonce vous avez l'equivalent en euro)
le site est ecrit en allemand! mais les images parlent d'elles memes.

par exemple; je voudrais mettre une jauge d'huile graduée, elle est vendue sur le site à 17,90 € alors que sur les vendeurs francais j'en trouve à pas moins de 40 € (les frais de port sont identiques 7 €)
http://cgi.ebay.ch/Honda-Monkey-Dax-Oltemperatur-Messstab-silber-POSH_W0QQitemZ390088472122QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad315b63a&_trksid=p3911.c0.m14

le vendeur a l'air serieux, il prend le paiement sécurisé par paypal.


J'attends vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty
MessageSujet: Re: AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)   AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) EmptyMer 16 Sep - 14:43

Bonjour,
Pourquoi toujours ''faire simple quand on peu faire compliquer'' ....
Ce vendeur existe depuis plusieurs années ...
et je me suis déja founi chez lui ... c'est du Chingchong ...

Pour les tarifs directs en €uros il suffit d'aller la ...

http://stores.shop.ebay.fr/JS-Mobile__W0QQ_armrsZ1

@+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty
MessageSujet: Re: AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)   AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) EmptyMer 16 Sep - 14:49

juste pour info il est suisse allemand car les prix affichés sont en CHF sinon les prix seraient en euros.
Pour ta jauge verifie que c'est la bonne longueur pour ton moulin car il y a des courtes et des longues. ( même si a 17 € on peut se poser des questions sur la qualité ???)
pour info tu as ça sinon plus cher mais bon a voir ??
http://cgi.ebay.fr/OLTHERMOMETER-Honda-DAX-Monkey-CB-CY-50-VT-125-C2-VT125_W0QQitemZ230376110169QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item35a37c7859&_trksid=p3286.c0.m14
si tu veux j'en ai une qui ne me sert plus, une courte tu peux la voir sur mon post :
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/ca-y-est-ca-commence-a-venir-t13347.htm
d'ailleurs je crois que les liens e..y sont interdit sur le forum, je vais vérifier
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty
MessageSujet: Re: AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)   AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) EmptyMer 16 Sep - 15:19

sur mon spigaou c une longue que j'ai.

les pieces qui ne sont pas vitales pour le fonctionnement peuvent atre achetées (ex jauge, casquette de phare en carbone) mais je me risquerai pas pour le reste

merci pour les infos.

le vendeur est fiable alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty
MessageSujet: Re: AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)   AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS Tarif pieces detachées (sur ebay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax St 70 en vente en pièces détachées sur ebay
» VDS pieces detachees DAX ST 70
» A vendre lot de pieces dax
» pieces detachées Dax occasion
» "RECHERCHE" pièces détachées ST 70 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: