Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
owax
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyMer 8 Avr - 15:32

BOnjour à tous et merci d'avance pour l'existence de ce forum et les conseils que vous me donnerez !

Je suis proprio d'un DAX SKYTEAM 125, 500km au compteur, un peu modifié par mes soins malgré que j'ai 2 mains gauches, j'ai changé les clignotants, les cales pieds, la plaque d'immat, le phare, etc... bref je me fais plaisir tout doucement.

mon souci : mon pot d'échappement fait un putain de bruit de casserole quand j'accélère, horrible, j'ai essayé de refixer et d'enlever la grille de protection, rien n'y fait, donc je vais changer le pot car je ne saurais pas le démonter... et justement je vous sollicite à ce sujet : j'ai un budget de 150€ et je veux un pot passage haut dans le genre NHRC. Si quelqu'un est à Lyon et à un pot à vendre, je suis prêt à le prendre avant la fin de la semaine, même d'occasion si l'état est bon.
L'idée est d'avoir un joli bruit sans que les baroins ne m'arrêtent tous les jours ;-)

Je suis vraiment peu bricoleur donc si des lyonnais veulent bien que l'on se rencontre ça serait super cool, ce dax est ûn vieux rêve d'ado (quand on voyait les gars en chappy et dax sur la côte d'azur:-))
Si je galère trop pour le remonter, le dax sera surement à vendre en Mai pour 900/1000€ (il sera visible sur LYON 6)

Voilà j'espère trouver ici les bons conseils et aides pour profiter pleinement de cette ptite machine !

Dernière question : le dax tourne super bien, est il bien nécessaire de mettre une bougie et anti parasite NGK ? et un CDI ?

Ciao les passionés et bonne route !!

Jé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyMer 8 Avr - 15:56

hé bé, les lyonnais se reveillent ... je suis croix roussien, bienvenue a toi ici.

150 euros c'est pil poil ce qu'il faut pour un pot NHRC, soit un bon debut pour mettre le doigt dans l'engrenage de la customisation de dax..

Dans ce budget tu dois avoir des pots Faddy bike aussi, donc a toi de parcourir le forum ("rechercher") et de faire ton choix d'apres les avis...

en tt cas ne vend pas ton dax a cause de ca ! ou au pire, achete un vrai Honda
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyMer 8 Avr - 15:58

Salut Owax et bienvenue parmi nous Exclamation Exclamation

Il y a pas mal de lyonnais sur le forum, je pense qu'ils n'hésiteront pas a t'aider thumleft


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
owax
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyMer 8 Avr - 16:34

Eh ben ça répond vite !!

Merci fifou, j'ai regardé le forum en détail depuis hier, je pense investir dans un pot en carbone, j'ai vu quelques vidéos sur youtube , et ça l'a l'air correct pour rouler en ville sans me faire arrêter, bien sur avec le db killer...

Tu as quoi toi sur tes dax comme échappement ?

Si tu passes sur le 6ème, fais moi signe que je vois ta bête et que tu me conseilles...06 48 16 04 50
Tu connais un bon pti mécano sur Lyon à qui je pourrais confier ma machine quand j'ai besoin et qui ne va pas me ruiner ?

UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyMer 8 Avr - 18:29

Salut et bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyJeu 9 Avr - 9:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! EmptyVen 10 Avr - 8:02

Salut et bienvenue,bientôt de la musique céleste??? daxdudj daxdudj

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !   Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous un nouveau du 10
» Bonjour à tous , c'est ALF un petit nouveau.
» Bonjour à tous, je suis nouveau !!
» Bonjour a tous, je suis Nouveau.
» Nouveau sur ce forum bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: