BOnjour à tous et merci d'avance pour l'existence de ce forum et les conseils que vous me donnerez !
Je suis proprio d'un DAX SKYTEAM 125, 500km au compteur, un peu modifié par mes soins malgré que j'ai 2 mains gauches, j'ai changé les clignotants, les cales pieds, la plaque d'immat, le phare, etc... bref je me fais plaisir tout doucement.
mon souci : mon pot d'échappement fait un putain de bruit de casserole quand j'accélère, horrible, j'ai essayé de refixer et d'enlever la grille de protection, rien n'y fait, donc je vais changer le pot car je ne saurais pas le démonter... et justement je vous sollicite à ce sujet : j'ai un budget de 150€ et je veux un pot passage haut dans le genre NHRC. Si quelqu'un est à Lyon et à un pot à vendre, je suis prêt à le prendre avant la fin de la semaine, même d'occasion si l'état est bon.
L'idée est d'avoir un joli bruit sans que les baroins ne m'arrêtent tous les jours ;-)
Je suis vraiment peu bricoleur donc si des lyonnais veulent bien que l'on se rencontre ça serait super cool, ce dax est ûn vieux rêve d'ado (quand on voyait les gars en chappy et dax sur la côte d'azur:-))
Si je galère trop pour le remonter, le dax sera surement à vendre en Mai pour 900/1000€ (il sera visible sur LYON 6)
Voilà j'espère trouver ici les bons conseils et aides pour profiter pleinement de cette ptite machine !
Dernière question : le dax tourne super bien, est il bien nécessaire de mettre une bougie et anti parasite NGK ? et un CDI ?
Ciao les passionés et bonne route !!
Jé.