Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau lyonnais sur le forum 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau lyonnais sur le forum 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un nouveau lyonnais sur le forum

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau lyonnais sur le forum Empty
MessageSujet: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyLun 28 Avr - 23:03

bonjour a tous,

Ca y est je me suis enfin décidé a m'acheter un dax. Par contre j'hesite encore entre un original honda ou un 125 skyteam.

Depuis le lycee je reve de cette machine et maintenant que je bosse je vais pouvoir me faire plaisir.

Je suis en admiration sur certaines realisations presentes dans la galerie. En tout cas certains ont une grosse expérience, et comme mes connaissances en DAX sont assez limitées, j'espere que vous allez pouvoir me conseiller et m'aider a réaliser mon dax ideal.

Perso, j'adorre les personnalisations sobre et tres qualitative. Les pieces kitaco me plaisent beaucoup .....

Bravo pour le forum, rien qu'en lisant les precedents articles on en apprends un max.

Merci d'avance a tous.

Polo de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Bavard
kenshiro

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 2:41

bienvenue a toi!pour le choix entre le vrai honda et le skyteam,je pense que tu pourras le faire apres avoir ete te promener sur les different post du forum.Les differents argument et avis des membres t'aideront surement a choisir.ciao!! mondud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 7:32

comme j'ai vraiment envie de booster le moteur pour l'instant mon choix se penche plus vers une replique.
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 7:57

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a déjà pas mal de lyonnais inscrits ici, tu es au bon endroit Wink
la mascotte du forum est aussi originaire de la région lyonnaise mdr2
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 8:12

Salut et bienvenue !
Perso, part d'entrée sur un honda avec une prépa 88cc.
Demande conseil a christian !
guillaume69
Langue pendue
guillaume69

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 8:25

Salut polo,

Bienvenu ici.En esperant te retrouver parmi nous sur les routes lyonnaises.

j'ai eu un skyteam et maintenant j'ai un ST alors si tu veux parler des differences hesites pas.

Guillaume
stem69
Langue pendue
stem69

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 8:49

Salut Polo,

Bienvenu sur le forum et à bientot sur les routes Lyonnaise
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum EmptyMar 29 Avr - 9:29

bienvenue

http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau lyonnais sur le forum   un nouveau lyonnais sur le forum Empty

un nouveau lyonnais sur le forum
Page 1 sur 1