Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Définir une base moteur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Définir une base moteur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Définir une base moteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptyVen 28 Mai - 22:54

Salut,

Quel serait selon vous la meilleure configuration moteur pour un budjet d'environ 500€ ?

J'hésite beaucoup entre 3 possibilités :

- lifan 125 + kit cylindre piston
- lifan 140 + aac racing & piston/joints haute compression
- lifan 150 stock

Question subsidiaire : le démarreur électrique est dispo seulement sur le lifan 125 sans démarrage en prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptyVen 28 Mai - 23:05

Salut!

pour une bonne base moteur, j'ai un moteur honda st70 à vendre... rebe

Arrow passe par la case présentation et le monde magique de ce forum s'ouvrira à toi!!!

on en reparle après? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Draz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptyVen 28 Mai - 23:11

Je préfère rester sur du neuf pour le moment, Lifan semble être un bon rapport qualité/prix.

On verra plus tard pour le nice 110cc :>
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptySam 29 Mai - 11:01

Salut !

On t'a pas parlé de Moteur NICE scratch

Vu ton budget , tu as le 150yx ou 160yx qui marche très fort et sont fiables sur les nouvelles séries 2010 .....

http://www.widstore.com/fr/nouveau-moteur-150cc-yx-1550

De + , si tu es un "gros cochon" Laughing , tu peux l'upgrader par la suite en 170 , 184 ou même avec une culasse 4 soupapes thumright

Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Draz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptySam 29 Mai - 11:50

Merci pour ton aide !

D'après ce que j'ai lu sur le net la fiabilité de ces deux moteurs est quasi équivalente... la seule différence c'est que l'yx est plus carré que le lifan qui a une course plus longue. Donc l'un a plus de pêche et l'autre plus de couple.

En revanche niveau pièces détachées lifan est très loin devant, ce qui fait que je préfère m'orienter vers cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. EmptyDim 30 Mai - 21:25

Je continue mon investigation sur le meilleur profil moteur à choisir et je suis tombé sur ça http://www.pieces-pit.com/Comment_doper_son_moteur-shop_view-950-84.html#
Est ce que ça vous parait toujours d'actualité en 2010 ? Si oui ça ne m'aide toujours pas à choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir une base moteur. Empty
MessageSujet: Re: Définir une base moteur.   Définir une base moteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir une base moteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle base pour kit 88
» Prépa de base sur une réplique neuve???
» Commencement restau Jincheng Monkey
» kit kitaco sur base GB4
» Mon proto sur Base Dax, ça avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: