Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1 er dax alors j'ai bon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1 er dax alors j'ai bon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 1 er dax alors j'ai bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptySam 24 Avr - 18:22

salut,
Alors voila à la fin du mois j'aurai mon skyteam 125, après plusieurs heures de lecture sur le fofo.
J'ai établi une petite liste à éffectuer par moi mème lors du montage, merci de m'indiquer si je suis bon ou pas sur ces manipe.
1: changer huile moteur par de la 10w40 de voiture et huile de fourche.
2: changer les pneus en commande pour du bridgestone hoop en 110/80/10 av et ar et chambre michelin 3.5/10.
3: Vérifier la totalité des vis et mettre de la locite.
4: charger la batterie.
5: graissage de chaine.
6: ???
Revenir en haut Aller en bas
JDG47
Bavard
JDG47


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptySam 24 Avr - 22:34

Mets un bouchon aimanté aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptySam 24 Avr - 22:54

changer la batterie par une en gel, changer l'huile de fourche,etc
si tu utilises la fonction recherche tu trouveras ton bonheur car sujet abordé millet et une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptySam 24 Avr - 23:05

Salut!

10wd40 de moto c'est bien aussi, vu que ça en est une... Very Happy
sinon:
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

Bon ride!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyDim 25 Avr - 13:40

J'ai un collègue de taff qui restaure des dax honda et il me conseille de l'huile de voiture pour une histoire d'additif dans l'huile de moto et qui pourai faire patiner les disques d'embrayage.
Après si il faut mètre de l'huile moto pas de souci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyDim 2 Mai - 10:00

Je cherche un tuto pour le changement de l'anti-parasite cable complet et le modèl prendre??
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyDim 2 Mai - 16:37

Pas très compliqué, je suis une nana, sans connaissances en méca et le forum m'a bien aidé, j'ai commandé sur "kaelis", un fil 50 cm, un anti parasite NGK et une bougie NGK également. Le seul petit embetement c'est de remonter jusqu'au fil dans le cadre et si je me souviens bien, il faut démonter.... ben tout: la batterie, le support batterie, bien visualiser les branchements car certains se defont facilement si on tire dessus (après y a des pannes!!!) puis enlever l'ancien fil et visser le nouveau, voilà!!! je suis pas experte mais j'espère que ça ira, qu'on me corrige si j'ai dit des bétises!!!
By by
Revenir en haut Aller en bas
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyDim 2 Mai - 16:48

Le problème c'est que le cable de l'anti-parasite part dans le cadre, derrière le bas moteur et ma batterie et juste devant le feux ar.
J'arrive pas à voir ou il va ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyDim 2 Mai - 17:19

Eh oui, donc je pense qu'il faille démonter! attend d'autre réponses mais je viens d'aller voir sur le mien et à part mettre les main sous le réservoir j'ai pas d'autre solutions!
Revenir en haut Aller en bas
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyMar 4 Mai - 19:58

Personne pour m'indiqué l'emplacement du cable pour l'anti-parasite??
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyMar 4 Mai - 20:29

Salut le cable est relié à la bobine HT, la bobine est grossomodo sous le réservoir.Je pense qu'il y a moyen de la sortir sans démonter le réservoir.Je sauras pas vraiment te dire vu que quand je l'ai sortie j'avais sorti le moteur pour réparations.Sinon la bobine est accrochée à une platine qui est vissée au cadre (deux petits boulons de dix coté droit du cadre sous l'écusson)
Revenir en haut Aller en bas
xeroxs83
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2010

1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon EmptyMar 4 Mai - 23:18

ok merci je vais essayer de voir sa de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er dax alors j'ai bon Empty
MessageSujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon   1 er dax alors j'ai bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er dax alors j'ai bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTE ET PEU ETRE VENTE D UN DAX 6V 1989
» rapport pignon de boite et plateau
» pot yoshimura
» pots d'origine
» Collecteur d'échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: