| 1 er dax alors j'ai bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: 1 er dax alors j'ai bon Sam 24 Avr - 18:22 | |
| salut, Alors voila à la fin du mois j'aurai mon skyteam 125, après plusieurs heures de lecture sur le fofo. J'ai établi une petite liste à éffectuer par moi mème lors du montage, merci de m'indiquer si je suis bon ou pas sur ces manipe. 1: changer huile moteur par de la 10w40 de voiture et huile de fourche. 2: changer les pneus en commande pour du bridgestone hoop en 110/80/10 av et ar et chambre michelin 3.5/10. 3: Vérifier la totalité des vis et mettre de la locite. 4: charger la batterie. 5: graissage de chaine. 6: ??? | |
|
| |
JDG47 Bavard
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Sam 24 Avr - 22:34 | |
| Mets un bouchon aimanté aussi | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Sam 24 Avr - 22:54 | |
| changer la batterie par une en gel, changer l'huile de fourche,etc si tu utilises la fonction recherche tu trouveras ton bonheur car sujet abordé millet et une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Sam 24 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Dim 25 Avr - 13:40 | |
| J'ai un collègue de taff qui restaure des dax honda et il me conseille de l'huile de voiture pour une histoire d'additif dans l'huile de moto et qui pourai faire patiner les disques d'embrayage. Après si il faut mètre de l'huile moto pas de souci ^^. | |
|
| |
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Dim 2 Mai - 10:00 | |
| Je cherche un tuto pour le changement de l'anti-parasite cable complet et le modèl prendre?? | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Dim 2 Mai - 16:37 | |
| Pas très compliqué, je suis une nana, sans connaissances en méca et le forum m'a bien aidé, j'ai commandé sur "kaelis", un fil 50 cm, un anti parasite NGK et une bougie NGK également. Le seul petit embetement c'est de remonter jusqu'au fil dans le cadre et si je me souviens bien, il faut démonter.... ben tout: la batterie, le support batterie, bien visualiser les branchements car certains se defont facilement si on tire dessus (après y a des pannes!!!) puis enlever l'ancien fil et visser le nouveau, voilà!!! je suis pas experte mais j'espère que ça ira, qu'on me corrige si j'ai dit des bétises!!! By by | |
|
| |
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Dim 2 Mai - 16:48 | |
| Le problème c'est que le cable de l'anti-parasite part dans le cadre, derrière le bas moteur et ma batterie et juste devant le feux ar. J'arrive pas à voir ou il va ensuite ?? | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Dim 2 Mai - 17:19 | |
| Eh oui, donc je pense qu'il faille démonter! attend d'autre réponses mais je viens d'aller voir sur le mien et à part mettre les main sous le réservoir j'ai pas d'autre solutions! | |
|
| |
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Mar 4 Mai - 19:58 | |
| Personne pour m'indiqué l'emplacement du cable pour l'anti-parasite?? | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Mar 4 Mai - 20:29 | |
| Salut le cable est relié à la bobine HT, la bobine est grossomodo sous le réservoir.Je pense qu'il y a moyen de la sortir sans démonter le réservoir.Je sauras pas vraiment te dire vu que quand je l'ai sortie j'avais sorti le moteur pour réparations.Sinon la bobine est accrochée à une platine qui est vissée au cadre (deux petits boulons de dix coté droit du cadre sous l'écusson) | |
|
| |
xeroxs83 Nouveau
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon Mar 4 Mai - 23:18 | |
| ok merci je vais essayer de voir sa de plus près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er dax alors j'ai bon | |
| |
|
| |