Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Alors ces Bee Bop  ? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Alors ces Bee Bop  ? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alors ces Bee Bop ?

+2
sacha78
heenok12
6 participants
AuteurMessage
heenok12
Langue pendue
heenok12

Alors ces Bee Bop  ? Empty
MessageSujet: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyMer 3 Nov - 15:30

Etant futur aquéreur de réplique, je me penche un peu sur tout ce qui se fait...
En particulier le dax Bee Bop 50cc

Je me demandais si quelqu'un du forum avait acheté cette réplique et s'il en etait satisfait ....

Ou aussi, est ce mieu que Sipgaou ?

J'ai vu aussi sur internet les Dax Kougar , mais je ne sais pas non plus ce qu'ils valent ....?

En attendant vos réponses Smile

Ciao, martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyMer 3 Nov - 16:11

Re Martin,

Le kougar viens de chez " Skyteam " : je les trouves pas térribles il me semble qui ont la boite manuelle et je te recommande la boite semi-auto pas d' embrayage tu passe juste les vitesse au pied et les pièces sont pas terribles...

Le bee-bop viens de chez " Estrada Motors " il y en a un a marseille qui les vends regarde ce lien : http://www.spirit-dax.com/spirit-dax-estrada-beebop50.html a par la couleur qui TUE !!! je les trouves chers...

En bref je te recommande un spigaou boite semi-auto a 1090€ ( si ta de la chance ) sinon 1190€ regarde ce lien : http://www.spigaou.fr/index.php/Spigaou%2050cc.html
regarde en bas de la page il te montre toutes les caracteristiques techniques...

Oublie pas de me dire quel serra ton choix =)

Espérent t' aider dans ton choix

A+, Cédric
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyMer 3 Nov - 16:38

Merci encore à toi , alors pour le moment , c'est la "guerre" avec les parents pour m'autoriser a m'en acheter un par ce qu' ils ont peur de l'accident ! mais bon ils vont finir par craquer , en plus je suis pas du genre à faire le fou donc il n'y a pas de raison , en plus je vais me le payer donc bon ... je pense que je prendrais un spigaou semi auto comme tu me le conseilles ! mais je pense ne pas l'acheter tout de suite , je vais attendre noël pour avoir des sous car il m'en manque encore un peu ...

Ciao, martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyMer 3 Nov - 17:53

Ué et si tu veut savoir je suis dans le même cas que toi mdr13 mais y ont dit oui avant hier soir et qu' est ce quon est bien une fois qui sont OK et là je reviens du BSR Smile

Acroche toi et trouve des bons arguments

NO PAIN, NO GAIN j' adore cette phrase ROCKY enaccordb

Tiens moi au courant A+
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyMer 3 Nov - 18:52

Moi aussi j'adore !et en plus je trouvais cette phrase très appropriée pour les répliques !

Et oui je vais argumenter ! Tu as un spigaou toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 4 Nov - 10:49

Non du moins pas encore...
sacha78
Langue pendue
sacha78

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 4 Nov - 19:47

sinon tu a les Jincheng qui sont de très bonne répliques aussi
traildud

Wink
maxitwix
Langue pendue
maxitwix

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 9:55

salut , oublie les boite semi-auto!! un 50cc sa va pas vite si tu rajoute semi-auto pfff tu va pleurai

ps spigaou ou skyteam tu as les meme souci trouve just un bon vendeur pres de chez toi ki fait le SAV
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 12:17

yop,

Quelqu'un connaitrait-il lesz prix des jincheng 50cc ? et qu'est ce qui est mieu par rapport aux skyteam ou spigaou ...?

Et oui je pose beacoup de questions mais google est mon amis mais la je trouve pas désolé ...

Ciao , martin
PASSAT
Langue pendue
PASSAT

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 13:19

pour info,

jc est fabriquer par skyteam depuis 2010
http://passatv6.skyblog.com/
the22requiem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 16:00

salut à tous, moi aussi je voudrais un bee bop ou bee bad ...

Oui c'est plus chère mais la qualité est bien supérieur en finition ...

basmao14
Bavard

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 16:44

c est vrai qu il sont bien finit.mais malheuresement nous dans ch'nord on en verra surement jamais que par vos photos
the22requiem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 17:36

on peut les commander peut-être ....
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:04

yop,

Oui on peut les commander sur le site spirit dax !

Mais moi j'atendais des réactions de membres du forum qui aurait tété ces machines.... mais apparament personne donc tant pis ...

ps : http://www.spirit-dax.com/

Ciao, martin
the22requiem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:20

Je vois pas ou c'est marquer pour les commande ?

De toute façon je pense que niveau réplique c'est les meilleures donc à acheter sans hésiter, d’après ce que je j'ai lu ils sont nouveaux, pas très développé donc c'est pour sa que peut de monde en a, mais je pense que c'est du bon comparé aux autres marques c'est juste que les gens commandes sur europa motors et se font livrer.

Si ta des info concernant la livraison je veux bien, tarif ....
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:27

yop,

Alors , en fait tu as raison je crois que l'on peut pas se faire livrer , mais pour les tarifs :

dax bee bad 125 : 1990€
dax bee bad 50 : 1990€
dax bee bop 125 : 1490€
dax bee bop 50 : 1290€

Voilà ...

Après si tu veux en faire monter un je pense que c'est possible , tu prends directement contact avec le magasion pour négocier un envoie et tu négocie ... je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ...

Ciao, martin

the22requiem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:40

ouai sa serai cool mais bon pour l'instant j'ai pas le budget à part en 3 fois ... et je sais pas si tu as vu mais estrada font une maintenance de leur site... et peut-être qu'il feront de la vente par internet lol.

Puis j'ai jamais essayé, je connais personne qui en a un, ce qui m'attire c'est le beau petit bruit et le passage de vitesse...
je fais 1m78 et le dax c'est bas donc j'hésite j'ai un new vivacity 4t qu'a 3000km je sais pas si le changement serait bon ou négatif, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si à 2 dessus sa le fait ?
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:43

Sur le dax ou sur le new vivacity ?

Pour le dax oui à deux dessus ça va ! et c'est très agréable à conduire ( sous le soleil ) .

j'en ai pas un à moi mais j'en ai déja eu un en pret pendant une semaine.
the22requiem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 18:55

On verra en général quand j'ai un truc en tète ....

Je voudrais vendre mon scoot et passer au dax mais en étant sur du coup, en viva à part les pneu à chier kenda qui m'on valu 2 chutes conne à 10 kmh j'ai jamais de souci pas temps froid ou pas... il démarre direct, prend pas l'eau...

Je veux pas changer et me dire dans un mois, putain c'est de la caca ce dax j'ai que des merdes, je suis pas mécano, sa me fais pas peur de bricoler c'est l’intérêt aussi mais je vais au boulot tout les jour en scoot quelle que soi le temps...

Par contre je sais pas si vous avez vu http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-ST50T-8619.html

Pour un balèze ya moyen de créer un dax de a à z avec les pièce nn ?
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? EmptyJeu 11 Nov - 19:12

j'en sais rien ...

Par contre sans ètre un as de la mécanique je pense que tu peux facilement rouler tous les jours avec ton dax !

Mais c'est certain qu'il y a des modifications à faire et que ce n'est pas forcément comme un scooter...

Apres si tu vas travailler tous les jours avec c'est vrai que tu ferais mieu de t'orienter vers une machine sur laquelle tu n'as rien à faire et qui te ménera toujours là ou tu veux aller Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ces Bee Bop ?   Alors ces Bee Bop  ? Empty

Alors ces Bee Bop ?
Page 1 sur 1