Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
thomas
Elios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:18

Citation :
quand je vois la métamorphose du dax de Benhur, je bave thumright

c est se qui ma fais craquer moi aussi mon moteur va arriver dans quelque jour et je le monte dans la foulée mois aussi je par d une bas 6v donc je vais alimenté mon poste d info que pourront un peux t aidée pour les modif du tien


se que je sais déjà:
il faut passer le faisceaux éléc en 12v(vois avec ben il a l'air de s être un peu embêté pour le branchement de tout sa) donc change batterie son support ,ampoule,némane régulateur de batterie, central clignotent ....
prévoir des entre toise pour monté le support de cal pied
un levier d embrayage et son câble
le reste suivra au fur t a mesure que les pb arriverions je te tien au jut

je te fil un lien sur le quelle tu pourras suivre l évolution je serais aussi péris que possible
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/voila-se-que-on-fait-quand-on-a-enfin-un-dax-t15597.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 13:41

COOL, tu va comme qui dirait m'ouvrir la voie!!!....
Et toi, tu l'as acheter ou ton nice!??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:09

salut
oui, yos m'a confirmé que son mécano était malade et qu'il ne savait pas quand il pourrait reprendre le boulot, il aurait également du mal à en trouver un aussi qualifié
le moteur sera donc livré démonté, tout dépend de tes connaissances en mécanique en fait
si ça te convient contacte le directement sur le site de faddybike car je lui en ai parlé
ou as tu trouvé ton nice neuf pg? yos me dit que beaucoup de rapiècés ont des pièces d'origine chinoise maintenant car les honda sont trop chères et les vendeurs peuvent marger un peu plus Wink
un de mes potes l'avait d'ailleurs remarqué en restaurant un moteur rapiècé vendu comme refait à neuf, l'arbre de primaire était trop long et il m'a dit qu'il ressemblait beaucoup à un arbre de moteur de dirt bike
pour le montage sur un dax il faut récupérer le faisceau et le recouper à la bonne dimension en changeant les prises au besoin, c'est plus une histoire de patience qu'autre chose car les couleurs sont normalisées honda
à+ brice4

_________________
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

J'ai contacté directement Yos en lui demandant s'il pouvait se débrouiller pour trouver un autre mécano pour l'assembler, car je ne me sent pas de le monter moi même et surtout sans aucunes infos.....! Avec une revue technique peut être et encore!?
J'attends sa réponse et aviserais en fonction.
A ce stade j'ai peut être plus intérêt à voir chez WATAPART. Ont le touche à 1500E monté, neuf avec les accessoires, le carbu et surtout livré rapidement....
Yos en pièce détaché, sans compté la surprise aux douanes est à 1200E sans le carbu!?.....Faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:00

au sujet du nice certains disent que c'est un moteur pas performant mais c'est pas le cas. il est peut etre pas fait pour ca mais un nice stock avec un bon carbu c'est l'équivalent d'un lifan 140cc niveau perf benhur peut en témoigner.

Pour le pot le kitaco va parfaitement mais si tu veux garder le plus possible le look d'origine prend un pot d'origine de ct70 (model des état unis) le pot est totalement vide d'origine donc parfait pour un nice.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:31

salut
j'ai du mal à croire qu'un importateur prenne le risque de stocker des moteurs nice neufs dans son entrepôt, le risque serait trop grand en cas de contrôle douanier
n'oublies pas qu'à partir du moment où il y a un importateur officiel (honda france) personne d'autre n'a le droit de vendre des moteurs neufs ou d'occase à leur place, à plus forte raison un revendeur skyteam comme wattabike
l'autre problème serait de justifier la présence de moteurs dans son stock alors qu'il n'est monté sur aucun véhicule (seul l'innova est importé)
tu ne peux donc les faire rentrer qu'au coup par coup en import direct
yos m'a dit qu'il n'avait pas de mécano dispo pour le moment, je ne connais pas assez ce moteur pour dire s'il est facile ou difficile à monter
je n'ai fait rentrer que des pièces pour réparer les rapiècés des membres du forum qui s'étaient fait entubés
a priori je pense que la base doit être la même que pour un moteur de dax 12V
pour ce qui est du montage tout dépend de tes compétences en mécanique en fait
le carbu de 18 coute une soixantaine d'euros il me semble
à+ brice4

_________________
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:00

Yos ne répond toujours pas à mes mail!?.....Je dois avoir un anglais trop mauvais!?...
Sinon pour le pot de CT70, je crois bien que le mien doit en être un! Je l'ai acheté neuf sur Ebayse aux USA....sur le dessus il y a gravé plein de recommandations en anglais. Est-ce le signe que s'en ai un ou y à t'il quelque chose de significatif qui les distingues?
Cela dit le tube en sortie de culasse n'est pas bien gros! Je dirais du même diamètre que ceux d'origine française. Celui du KITACO me semble bien plus gros!...Enfin si celui des CT70 convient, moi ça me va.
En attendant j'ai contacté WATA, mais le "fameux" Thierry, n'était pas la... de retour mardi...Je le cuisinerais pour avoir + d'infos sur ces moteurs!!!

A+ pour la suite de la SAGA
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:02

oui il sagit d'un pot de ct70 ça convient pour un nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:04

Elios a écrit:
COOL, tu va comme qui dirait m'ouvrir la voie!!!....
Et toi, tu l'as acheter ou ton nice!??

mon NICE je l ais acheté sur le forme c est un conditionnée mais quelques personne sérieuse comme titi 11 et benur mon dit qu ils connais la personne qui le ré conditionne en Thaïlande et que je pouvis y allé les yeux fairmé c est un bon moteur
et si se moteur ne le fais pas tempis pour moi je le referais mois même j ais refais tellement de moteur dans ma vie (je suis mécano je vous le rappelle) que cela n,e me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:44

Bon devant le silence radio de Yos et mon impatience grandissante, j'ai commandé mon moteur NICE à WATAPARTS thumright ....Ce sera un peu Noël avant l'heur!... Laughing
Donc maintenant va falloir relever les manches et pratiquer la greffe! Je pense qu'il n'y aura pas de rejet compress

A+ et la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:42

Re,
Ceci est un avis aux possesseurs de moteurs nice.....
J'imagine que vous avez ça et la glaner des infos sur ce petit bijoux (manuel d'atelier, parts listes, carnet d'entretiens pour les différents réglages.....)
Recevant bientôt mon moteur, je suis preneur de toutes informations qui me permettrons de de le monter proprement, de le mettre en marche dans les meilleurs conditions et de l'utiliser au mieux!.....
J'ai pleins de questions:

_Rodage (combien de km)
_Fréquence vidange en rodage et en utilisation courante
_Quelle huile
_Quelle essence
_Bougie
_Jeu aux soupapes
_etc....

Merci d'avance.....Promis je mettrais des photos lors de la réception du bébé
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:18

Tu l'as pris reconditionné je suppose ??? (wataparts)

si c'est le cas , comme c'est un moteur qui a déjà roulé
(et c'est bien ça le PB , on sait pas par qui ... LoL)
il faut voir auprès de Wata ce qu'ils ont changé dessus ........ pour voir s'il faut que tu rodes pour certaines pièces changées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:38

Non, non, c'est un neuf! Assemblé à partir de pièces détachées!....Apparemment s'était pour faire une démo. lors d'un salon. Juste pour la vitrine il n'a pas vu une goute d'huile ni d'essence!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:51

Et le prix ? (en MP si tu préfères .... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:40

Je l'ai eu à 1490Euros livré avec tous les accessoires (faisceau, redresseur, centrale clignotante, sélecteur, poignée d'embrayage, câble, levier, bobine d'allumage, antiparasite, carbu keihin 18 + pipe + filtre (que je vais surement revendre, car j'ai un carbu en 24).
Je me suis fait plaisir!!!!....En vu des beaux jours j'ai pas pu résister!
L'été dernier j'ai passé le plus clair de mon temps les mains dans mon moteur plutôt que sur mon dax.
Je n'avais pas vraiment envie de louper encore un été!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:31

Tu as tout à fait raison de te faire plaisir , surtout pour l'achat d'un Moulin NEUF comme celui ci .......Wink
Ton arrière petit fils en héritera Laughing

Bon montage et bon rodage !!! vas y molo thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:55

sur motorkit il est a 1200 €, c'est neuf ou reconditionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:36

polo100dvd a écrit:
sur motorkit il est a 1200 €, c'est neuf ou reconditionné ?


Je n'ai pas vu de honda nice chez MOTORKIT!?....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:52

Effectivement , il y en a plus sur leur site ..... ils les ont enlevés , pour quelles raisons ???

auparavant , il y en avait à 1200e complet , reconditionné avec des pieces "neuves" en 125 ...... à 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:05

benhur a écrit:
Effectivement , il y en a plus sur leur site ..... ils les ont enlevés , pour quelles raisons ???

auparavant , il y en avait à 1200e complet , reconditionné avec des pieces "neuves" en 125 ...... à 1200 euros

Bonjour,
Effectivement ... comme tu le dit ...
ce sont des RECONDITIONNES .... avec de pièces neuves ...
mais quelle pièces neuves ? ....

Il vaut mieux t'en prendre un d'occasion et de le refaire toi même ...
au moins tu sais ce qui a été fait ... et tu en aura pour moins cher ...

Je ne parles même pas des neufs ... en Europe les vendeurs se tripottent tous ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:09

Sur motorkit c'était 1200e du neuf pas du reconditionné!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:18

ballack a écrit:
Sur motorkit c'était 1200e du neuf pas du reconditionné!

Bonjour Mr et Mme Ballack,
Cela reste encore a prouver .... On n'a jamais eu aucun retour ....

De toute façon cela reste quand même deux fois plus cher ( livré en France)
que ce qu'un pationné du/des forums avait été négocier (des tous neufs) sur place directement avec Yos ...et ailleurs a Bankoc ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:47

Pour avoir demandé plusieurs fois a Pierre de motorkit il ma toujours confirmé qu'il s'agissait Dun moteur 100% neuf. C'est un bas moteur Honda Nice avec cylindre et culasse racing grosse soupape neuf 125. Je suis pas certain que yos fasse moins cher. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:04

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

De toute façon cela reste quand même deux fois plus cher ( livré en France)
que ce qu'un pationné du/des forums avait été négocier (des tous neufs) sur place directement avec Yos ...et ailleurs a Bankoc ...

Effectivement, mais quand tu rajoute les frais ports, ceux des douanes, les accessoires à rajouter pour le faire vivre (bobine d'allumage, faisceau...etc) et le temps à attendre ta livraison.......Sans parlé de si tu as un pépin mécanique!...J'imagine que les relations franco/thaïlandaise, commence à être moins bonnes.....quand tu commence à parler de garantie...(je dis ça car je suis un peu chat noir, alors je préfère avoir un interlocuteur à porté de main....)
Et puis si tu arrive à établir le dialogue avec le fameux Yos....qui n'a répondu à aucuns de mes mails......
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:11

Bonjour à tous,
Je viens de déballer mon moteur....1ére surprise l'aspect visuel du cylindre!!!....ont dirait qu'il à été coulé à la main dans un moule en sable au fin fond de l'Afrique (sans faire bien sûr de discrimination!....loin de moi cette idée!).
Après coup de fil à WATA, Thierry me dit que le haut moteur à été assemblé par ces soins qu'avec des pièces HONDA Thaïlande....Que c'est uniquement des pièces neuves qui compose ce moteur et la patte de support sur le cylindre en ai la preuve!!!
Je n'ai jamais eux en mains des pièces HONDA de cette finition, mais il me dit que c'est le standard Thaîlandais....

Qu'en pensez-vous!?


[img]Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Img_4810[/img]

[img]Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Img_4811[/img]

[img]Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Img_4812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....   Aide pour choix moteur nice ou pas nice..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix moteur en 2016
» quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????
» Besoin d'aide pour le choix
» Besoin d'aide pour choix d'un compteur
» Besoin d'aide pour choix d'un skymax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: