Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyLun 19 Avr - 22:11

bonjour tout le monde

sur mon dax je demarre au kick donc je voulais savoir si je pouvais enlever la batterie definitivement? je n'ai pas de demarrerur donc pas besoin de la batterie

on m'a dit que ca pouvait abimer l'alternateur est ce vrai?

ca me parait bizarre mais je ne suis pas expert donc je prefere m'en assurer.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 8:11

salut
il existe un kit pour supprimer la batterie chez posh, c'est une sorte de gros condensateur que tu branches sur les deux bornes
c'est surtout conçu pour les courses sur circuit, je ne pourrais pas te dire ce que ça donne en utilisation routière
à+ brice4

_________________
[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 8:22

il y a des personnes sur le forum qui utilise sa mais en daytona je sais plu qui.et sa marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
raspi
Langue pendue
raspi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2008

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 21:04

Moi je roule sans batterie Dax 50 spigaou . Et pas de problème, les feux niquel clino et tout .
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 21:43

en fait on m'a dit que ca pouvait cramer le faisceau, l'alternateur et plein de truc electrique car la batterie ferait office de tampon niveau amperage et que sans c'est le regulateur qui recupere tout le surplus et qui serait vite depassé par les evenements!

je voudrait virer la batterie pour faire un (petit!) rangement sous la selle afin de mettre un antivol style bloc disque! si je doit remettre un truc a la place aussi gros que la batterie ca me sert pas a grand chose.

le mecano qui m'a causé de ca m'a dit qu'il fallait mettre un condensateur a la place mais tellement puissant qu'il est aussi (voire plus!) gros qu'une batterie.

si quelqu'un a deja essayé faite moi part de votre experience merci

Raspi tu a aucun souci depuis que t'a viré la tienne? ca fait longtemps? combien de km? rien mi a la place?


merci a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 22:08

Salut!

sans faire de pub:

http://www.wataparts.com/DAX-ELECTRICITE-/-PHARES-/-CLIGNOTANTS/c124_145/p689/Battery-less-unit-12v/product_info.html

à toi de voir si tu trouves moins cher ailleurs, mais ça me semble correspondre à ce que tu cherches Wink
c'est ce dont parlait Christian...

Bon bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] EmptyMar 20 Avr - 22:23

ok merci j'ai cherché en marque daytona mais j'ai pas trouvé.

c'est pas donné quand meme le petit bordel! mais bon ca a pas l'air d'etre gros donc ca ferait l'affaire!

merci mptarzan

je commanderait ca le mois prochain! j'ai deja acheté ce mois ci le bras oscillant, couronne, chaine, pignon et compteur complet donc c'est deja pas mal!
apres c'est ma banque qui va bouder mr2 Evil or Very Mad

si quelqu'un connait un truc moins cher je suis interessé avant que je passe ma commande!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]   [b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]est ce que je peu retirer la batterie definitivement?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retirer la batterie
» Vends batterie 6v pour Dax ou echange contre batterie 12v
» j'arrive pas a retirer le réservoir!!!
» Problème pour retirer ma jante
» Retirer coupe contact si clefs cassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: