Salut tout le monde, je pense que pas mal de monde sait déjà le faire mais je n'avais rien trouver sur internet je vais donc faire partager ma galère d'hier soir! Bon hier soir je sors en ville puis je vais chez un amis, là je mets les clefs dans ce qui sert de "neiman" puis malheureusement je casse ma clef dedans (comme la première). Je n'ai donc aucun double et je me retrouve avec une Dax qui ne peut pas démarrer. J'appelle donc un amis qui me dit qu'il faut accéder aux fils du coupe contact mais qui sont derrière (dans le cadre). Pour virer ce coupe contact il vous faut dévisser la partie en alu sur le côté et virer la partie ronde du milieu (avec un tournevis plat que vous enfoncez dans la fente de la clef). A partir de là vous devriez pouvoir enfoncer le coupe contact dans le cadre. La il vous faut une petite main.., vous choper les fils qui sortent de derrière le coupe contact puis vous les coupez tous et les sortez. Ensuite vous collez le rouge et noir ensemble et vous avez plus qu'à kicker! Et normalement ça devrait fonctionner mais il faut que les deux fils soient tjrs en contact sinon ça cale car plus de jus! Voilà j'espère avoir été clair et pouvoir aider des gens qui seront sans doute dans le même galère que moi! a+