| Montage d'un dax neuf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smickdear Bavard
| Sujet: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| Salut a tous! Voila, j'ai maintenant recu mon Dax, rouuuuuuuuge! mais je connais pas grand chose en mecanique, et je trouve bizzare ces tubes qui von nul part! Pouvez vous me dire si il faut que je les laisse comme ca, ou il faut les mettre quelque part? voila si quelqu'un peut m'eclairer! ca serais genial! Je recoit ma plaque lundi... BOn debut de semaine! ju | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 22:21 | |
| Salut ! >>> regardes dans la partie "conseil technique" , tu as plein de posts qui en parlent (systeme anti pollution) De + , merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "présentation" c'est la /les règles du/des forums @+ | |
|
| |
smickdear Bavard
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 22:30 | |
| Salut! Je t'avoue que j'ai deja chercher dans le forum... Mais je ne sais pas comment s'apelle toutes les pieces.... Dans la 2ém foto, les deux tubes entouré s' apellent comment? Et est-ce normal qu'il son connecté a rien? Et dans la derniere foto, dans le cadre bleu, la piece bleu doit rentrer dans le trou rouge? T'inquiet pas, pour la presntation, j'attend de aire une premiere sortie foto , a la reception de ma plaque! voilaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:38 | |
| hello c'est normal et tres simple le 1 rouge c'est la vidange de la cuve du carbu le 2 bleu clair c'est le trop plein de la cuve de carbu le 2 rouge = le 2 bleu de la 1ere image le 3 rouge est l'entree d'air de ton filtre a air le 4 bleu est le filtre du systeme anti polution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:40 | |
| En plus tu es d'Aulnay suis un ex du 92 Villeneuve la garenne |
|
| |
smickdear Bavard
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:47 | |
| Heyy, salut a toi! Merci de tes reponses, mais ca ne serais pas plutot comme ca? parce que la facon que tu m'a indiquée ne marche pas... Moi je viens de debarquer a paris, ca fait 3 mois maintenant! Et j'ai vu qu'il y a des sorties dax organiséée!! Je suis impatient d'etre a la prochaine sur paris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| si je n'ai pas réeffacé mes essais de numerotation sur la tof 2 excuses moi
par contre le filtre de l'anti polution vas se planquer dans le trou du cadre au dessus du moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
smickdear Bavard
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:54 | |
| Hahaha! Sympa!!! Moi, dans deux ans, je retourne avec mon pti dax a la reunion... ca seras le pied aussi!!! surtout le soleil! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:57 | |
| En attendant vas vite faire une petite presentation de toi et ta machine au bon endroit sinon t'auras plus de reponses a tes kouestion et tu te fera rapeller a l'ordre par les grands chefs normal sinon ça va etre le bordel sur le fofo A++++ |
|
| |
smickdear Bavard
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Jeu 15 Avr - 23:59 | |
| OO que oui, c'est prevu, mais j'attend ma plaque d'imatriculation, et aprés, petite sortie et sceance photo comme il se doit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! Ven 16 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage d'un dax neuf! | |
| |
|
| |