Salut à tous,
alors voilà, je viens de remettre la main sur un petit carton contenant ce kit radiateur, il est à la base prévut pour les KLX/DRZ-110 sans modification mais il peut se monter sans problèmes sur les copies chinoises comme les RSR, KAITHAM, WORKZ, PITSTER PRO, EXTEND, etc...
Vous l'aurez compris, il est donc possible de le monter sur toutes les minis de ce types, voir même sur les type crf-70 puisqu'elles utilisent le même type de cadre.
Il est donc totalement neuf, et pour le prix j'en voudrais 60 euros livré, ce qui est plus que très correct puisque le radiateur seul est vendu chez WORKZ à 119 euros !!!
Regarder sur leur site et vous verrez !
PRIX : 60 euros livré (radiateur seul dispo chez WORKZ à 119 euros !).
Paiement préféré via PAYPAL, plus de rapidité, de sécurité et de facilité pour tous le monde, pas de frais supplémentaire pour l'acheteur.
Pour infos, il se monte à la verticale côté gauche entre le cadre et le plastique, j'en avais mis un sur la mienne et en terme esthétique, c'est niquel, en terme d'efficacité c'est niquel aussi car il n'est pas caché derrière le garde boue, et il est également protégé des projections de pierre et terre car il n'est pas dans l'axe de la roue.
Un peu comme celui des MOTOVERT PRO MIDSIZE (MV), mais en un peu plus jolie quand même car il est vraiment verticale, alors que sur la MV il est légèrement incurvé.
PS : petite chose, les pièces fait maison ne sont pas inclus dans le lot d'origine car elles étaient faite pour l'adaptation sur cadre type KLX, il faudra donc en refaire pour le montage sur ce type de cadre, elles sont facilement identifiable sur la photo car entourées de rouge.