Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il fait ( presque ) tout noir ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il fait ( presque ) tout noir ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il fait ( presque ) tout noir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyJeu 24 Juil - 20:07

J'ai eu un petit soucis de clignos, feux (croisements, route, stop), démarreur éléctrique. Je m'explique...
Une nuit, j'ai voulu prendre le pbr pour aller faire un tour en ville, mais voila que le démarreur électrique ne marchait plus.
De plus l'intensité des clignos s'affaiblissaient, le feu de croisement et route ne marchait plus. Seul la veilleuse fonctionnait. Le feux stop ne s'activait que lorsque je frenais. Quelques journées passèrent mais tout marchait de moins en moins jusqu a ne plus fonctionner du tout. Je suis donc allé chercher une batterie neuve, la impecable tout a refonctionné pendant quelques jours.
Ce soir, meme probleme, le démarreur electrique n'est plus assez puissant pour lancer le moteur... Seul le clignot droit marche la veilleuse et le feux stop qui ne marche que quand je freine alors que d'habitude il fonctionne meme sans freiner... Donc la je suppose que dans quelques temps je n'aurais plus rien. La batterie d'origine est nulle, j'ai acheté une tashima quelques jours apres qui etait aussi nulle. Donc soit je rachete une bonne batterie soit si vous avez une idée a ce sujet, je vous prie de m'en faire part. Merci beaucoup, dites moi si vous avez besoin de plus d'infos sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyJeu 24 Juil - 20:20

salut
ca vient pas de ta batterie mais plutot de ton allumage
alors change d'abord ton regulateur de tension c'est possible qu'il soit mort
si c'est pas ca change le stator d'allumage (le plateau multi bobine)

avant tout ca regarde quand meme si le regulateur est bien branché et suit le fil de la batterie pour voir si il est pas rompu
a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyJeu 24 Juil - 23:07

Bonsoir,
Avant tout controler la baterie ... c'est une chose récurante sur les répliques ... elles ne tiennent presque jamais ... A changer ... lol...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyVen 25 Juil - 12:52

il l'a deja remplacé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyDim 27 Juil - 21:48

Ok merci du conseil, régulateur et stator d'allumage.
Je vérifie tout ça.
Bonne route Smile!
Revenir en haut Aller en bas
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyDim 27 Juil - 22:00

Hello,

Vous conseillez quoi comme batterie en remplacement de l'origine sur un dax skyteam?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyLun 28 Juil - 11:46

J.R Ewing a écrit:
Hello,

Vous conseillez quoi comme batterie en remplacement de l'origine sur un dax skyteam?

Merci

Une bonne batterie au gel ! pas d'entretien et longévité garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyMer 30 Juil - 20:42

Evite TASHIMA au gel, 33 euros mais ca vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! EmptyMer 30 Juil - 21:52

Quelle marque alors, sachant que sur Paris les hivers sont rudes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait ( presque ) tout noir ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait ( presque ) tout noir !   Il fait ( presque ) tout noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ( presque ) tout noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND 50CC SKYTEAM NOIR PRESQUE NEUF !!!!
» mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur
» Pas tout à fait un nouveau
» Pour tout ceux ayant deja fait du bmx
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: