J'ai eu un petit soucis de clignos, feux (croisements, route, stop), démarreur éléctrique. Je m'explique...
Une nuit, j'ai voulu prendre le pbr pour aller faire un tour en ville, mais voila que le démarreur électrique ne marchait plus.
De plus l'intensité des clignos s'affaiblissaient, le feu de croisement et route ne marchait plus. Seul la veilleuse fonctionnait. Le feux stop ne s'activait que lorsque je frenais. Quelques journées passèrent mais tout marchait de moins en moins jusqu a ne plus fonctionner du tout. Je suis donc allé chercher une batterie neuve, la impecable tout a refonctionné pendant quelques jours.
Ce soir, meme probleme, le démarreur electrique n'est plus assez puissant pour lancer le moteur... Seul le clignot droit marche la veilleuse et le feux stop qui ne marche que quand je freine alors que d'habitude il fonctionne meme sans freiner... Donc la je suppose que dans quelques temps je n'aurais plus rien. La batterie d'origine est nulle, j'ai acheté une tashima quelques jours apres qui etait aussi nulle. Donc soit je rachete une bonne batterie soit si vous avez une idée a ce sujet, je vous prie de m'en faire part. Merci beaucoup, dites moi si vous avez besoin de plus d'infos sur le problème.