Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transport Dax dans coffre citadine type Clio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transport Dax dans coffre citadine type Clio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transport Dax dans coffre citadine type Clio

Aller en bas 
+2
christian
marvinweb
6 participants
AuteurMessage
marvinweb
Langue pendue
marvinweb


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2010

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 8:46

Je ne sais pas trop où poster... (idem, j'aurais une question sur le choix d'un revendeur sur le net... Embarassed )

J'envisage peut-être d'acheter un dax 125. Si je devais le ramener dans ma voiture, je voudrais savoir si c'est réalisable.
Je ne parle pas de la caisse qui est trop encombrante. Mais on peut imaginer que je débale le tout à la sortie du magasin et que je ne mette que le dax dans le coffre.
Sans la roue avant et le porte bagage, il doit faire 1300mm

Est ce quelqu'un a déjà réussi à le loger dans le coffre d'une Clio (ou autre citadine?)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 9:10

salut
oui, ça doit rentrer, il faut replier les demi guidons et bien vider le réservoir, tu rentres ensuite le dax en biais banquette arrière rabattue
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
marvinweb
Langue pendue
marvinweb


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2010

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 10:05

L'engin passe avec quelqu'un sur le siège passager? (donc pas de possibilité de rabattre celui-ci )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 10:22

salut aucun soucis en ce qui concerne les clio 2 et clio 3 ,je l'ai fait pendant plusieurs années lorsque j'amenai mon dax (st 70) en vacances en corse ,il suffit de rabatre tes sièges à l'arriere ,puis au moment de rentrer le dax dans le coffre ,de le pencher sur le coté pourqu'il passe le haillon et apres tu n'as plus qu'a le remettre droit et de le caller ,bien entendu ,il te faut rabattre les guidons ,sinon ,ca passe sans démonter rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 10:26

une autre precision, il te faudra le mettre en diagonale dans ton cofre,la roue avant derriere le siège conducteur ,et l'arriere à l'opposé ,attention en fermant ,le coffre de ne pas taper ,le feux arriere !
Revenir en haut Aller en bas
marvinweb
Langue pendue
marvinweb


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2010

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 31 Mar - 10:33

C'est cool merci pour vos réponses! brice4

Donc avec la roue avant en moins, c'est sûr qu'il rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMar 6 Avr - 22:11

christofanu a écrit:
salut aucun soucis en ce qui concerne les clio 2 et clio 3 ,je l'ai fait pendant plusieurs années lorsque j'amenai mon dax (st 70) en vacances en corse ,il suffit de rabatre tes sièges à l'arriere ,puis au moment de rentrer le dax dans le coffre ,de le pencher sur le coté pourqu'il passe le haillon et apres tu n'as plus qu'a le remettre droit et de le caller ,bien entendu ,il te faut rabattre les guidons ,sinon ,ca passe sans démonter rien d'autre
idem dans une 206 posé sur la béquille latérale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyMer 7 Avr - 9:11

j'ai deja transporté un dax dans un clio 2 et ca passe, bien vidanger le reservoir et le carbu, faire bien gaffe aux clignos et ca passe.

prevoir une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyDim 8 Mai - 12:12

bonjour tout le monde

voici quelques photos pour vous montrer qu' un dax passe bien dans une 206 société :

[img]Transport Dax dans coffre citadine type Clio Dscn1411[/img]

[img]Transport Dax dans coffre citadine type Clio Dscn1412[/img]

[img]Transport Dax dans coffre citadine type Clio Dscn1413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio EmptyLun 9 Mai - 8:43

Ce que tu peux faire c'est degonfler les roues, ça passera mieux!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty
MessageSujet: Re: Transport Dax dans coffre citadine type Clio   Transport Dax dans coffre citadine type Clio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Dax dans coffre citadine type Clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de Dax dans une voiture
» transport monkey dans le train
» présentation de ma clio V6 pashe2
» transport de mon dax
» transport dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: