Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transport monkey dans le train 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transport monkey dans le train 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 transport monkey dans le train

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 18:03

bonjour je dois aller chercher un petit monkey demain mais ma seule solution est le train es ce que vous pensez que je peut le mettre avec moi la ou on met les velos normelement ??(je pense oui)
mais mon plus gros probleme c est que il y a 30 min de ter et c est ou je ne sais absolument pas si je peut le caser discretement dans un coin du train en restant a coter??
si quelqu un sais ou a la reponse merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 18:19

https://daxteam.motards.net/espace-dtente-f12/indiana-jones-expdition-baja-t16446.htm tiens renseigne toi aupres de "toinou" il a fait une expedition en train pour aller chercher son petit à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Bonjour ,
Impossible ... tu vas te faire virer ...
La seule solution qu'avait adopter ''Toinou'' pour descendre un Monkey dans la train (TGV) ...
et remonter avec un ''Baja'' ...
Paris -Marseille aller retour dans la journée ...
C'est de tout démonter, dans deux grosses valises et un gros sac a dos ...
de plus il n'avait pas de moteur ...

Voir ici:
https://daxteam.motards.net/espace-dtente-f12/indiana-jones-expdition-baja-t16446.htm#152007

@+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 19:17

oui j avais deja vu mais le probleme c est que moi j ai un moteur et tout est monté
donc je vais le demonter de toute facon il n y a que le cadre qui va rester je vais foutre le moteur dans une valise les pieces dans l autre et mon frere prendra le cadre avec quelque piece dessus et ca va le faire
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 19:35

sinon sac a vélo, avec moteur dans une valise... personne n'est censé savoir quelle gueule a ton vélo... tu dit que c'est proto...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 19:38

hadrienlf a écrit:
oui j avais deja vu mais le probleme c est que moi j ai un moteur et tout est monté
donc je vais le demonter de toute facon il n y a que le cadre qui va rester je vais foutre le moteur dans une valise les pieces dans l autre et mon frere prendra le cadre avec quelque piece dessus et ca va le faire
merci quand meme

Re...
C'est moi qui suis aller chercher ''Toinou'' a la gare ....
et il m'a dit que les controleurs on chercher a l'emm3rder a cause de la roue Avant qui dépassait de la valise ...
- c'est une mini moto ? .... (pocketbyke) .. par ce que c'est interdit dans les trains ...
- Non, non, c'est un prototype de VTT de descente ... que je vais le tester ...
C'est passer juste ... juste ...

Conseil, ne laisse rien d'apparent ... mets tout dans des sacs ou valises ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 19:43

ils font quand meme chier la sncf cela ne gene personne si il n y a pas d essence et que en plus je le met dans le coin avec les velos d un ter ou d un train
on peut mettre seulement 4 velos et cela prend plein de place et encore il y a largement la place pour un monkey deriere ces velos
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train EmptyJeu 25 Juin - 19:52

hadrienlf a écrit:
ils font quand meme chier la sncf cela ne gene personne si il n y a pas d essence et que en plus je le met dans le coin avec les velos d un ter ou d un train
on peut mettre seulement 4 velos et cela prend plein de place et encore il y a largement la place pour un monkey deriere ces velos

Re,
Borné, optu, sans ambitions et avec des oeullères .... c'est un ... fonctionnaire .... !!! mdr2 mdr2 mdr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport monkey dans le train Empty
MessageSujet: Re: transport monkey dans le train   transport monkey dans le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport monkey dans le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de dax par train?
» Transport de Dax dans une voiture
» Transport Dax dans coffre citadine type Clio
» dax/pbr/monkey/cy ... dans 2 semaine
» Du People DAX , Monkey dans le 14 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: