Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty
MessageSujet: chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan   chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan EmptySam 20 Mar - 22:00

salut.

je suis en plein remontage de mon kit 86cc sur une culasse 50 lifan,la chaine de distribution etait trop courte donc on a rallongé la chaine de 1 maillon.

question:l'allumage sera toujours bien calé?

c'est bizarre quand meme...
les tiges pour fixer le cylindre et la culasse sont aussi trop courte...
je vais prendre les tiges d'un moteur 110(si ca passe...un pote est sur le chemin pour apporter le moteur...)

bref...plein de galeres pas prevu...
il ya aussi les p****n de vis qui fixe la pipe a la culasse qui sont en 5 pan(pas sur du nom)donc grosse prise de tete pour les enlever au marteau et tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
crazymax84
Nouveau
crazymax84


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty
MessageSujet: Re: chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan   chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan EmptySam 20 Mar - 23:58

c'est la misere !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty
MessageSujet: Re: chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan   chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan EmptyDim 21 Mar - 8:33

salut

ce qu'il faut surtour s'est que une fois la chaine montée et moteur au point de callage , tu fait 2 tours vilo dans le vide et tu controle que tu soit encore bien calé ,
perso j'ai eu un peut le meme souci quand j'ai mis mon aac et j'ai modifier la poulie .ya des photo la :
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/preparation-de-mon-dax-125-skyteam-t20968.htm

il faut ABSOLUMENT que la poulie que tu remonte soit de la meme taille que celle d'origine , son nombre de dent est calculée en fonction de la poulie vilo (2tours vilo =1tour arbre a came)............. sinon les coupapes vont dire bonjour au piston ... (ou faut modifier la poulie vilo , mais s'est un peut la misere a caler correctement)

@+
Revenir en haut Aller en bas
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty
MessageSujet: Re: chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan   chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan EmptyDim 21 Mar - 14:57

salut.

c'est ok!

tiges plus longue et pipe changé!

ca marche...meme si le moteur a l'air un peu etoufé,je pense que c'est du au pot d'origine 50 qui doit etre pas mal encrassé...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty
MessageSujet: Re: chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan   chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine distribution trop courte avec kit86 sur 50lifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie trop courte ??
» 1ére trop courte...
» tendeur chaine de distribution ?
» chaine distribution
» chaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: