Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?

3 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams

CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? Empty
MessageSujet: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?   CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? EmptyMar 14 Nov - 15:30

Salut a tous
j en ai marre du petit chiffon
j envisage le jet haute pression de ma station service préférée
quelqu un a t il eu des problemes ou j y vais les yeux fermés?
y a t il des précautions évidentes à prendre que je n aurais pas envisagées?
merci a tous par avance
dams
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?   CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? EmptyMar 14 Nov - 16:30

Salut
Perso je ne suis pas trop partisan du karcher, l'eau chaude a tendance à dégraisser les câbles et les serrures, si tu n'as pas le choix garde quand même la lance à une certaine distance pour ne pas que le jet soit trop fort.
Sèche le méticuleusement à l'air comprimé avant de redémarrer aussi
L'antiparasite des chinois n'est pas étanche, pense à mettre quelques chose dessus genre sac en plastique ou autre, idem pour le filtre à air
Un jeune qui a un JC singa a eu pleins de problèmes de court circuits le jour où il l'a lavé au karcher, n'oublies pas que les cosses sont moins bien isolées que sur un modèle honda
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
sonic
Langue pendue
sonic

MessageSujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?   CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? EmptyMar 14 Nov - 19:17

Bonsoir,
je déconseille le karcher,j'ai déja eut des problème en nettoyant des moteurs (diesel) et en prenant des précautions.
Sonic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?   CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? Empty

CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125?
Page 1 sur 1