daxdams Langue pendue
| Sujet: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? Mar 14 Nov - 15:30 | |
| Salut a tous j en ai marre du petit chiffon j envisage le jet haute pression de ma station service préférée quelqu un a t il eu des problemes ou j y vais les yeux fermés? y a t il des précautions évidentes à prendre que je n aurais pas envisagées? merci a tous par avance dams | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? Mar 14 Nov - 16:30 | |
| Salut Perso je ne suis pas trop partisan du karcher, l'eau chaude a tendance à dégraisser les câbles et les serrures, si tu n'as pas le choix garde quand même la lance à une certaine distance pour ne pas que le jet soit trop fort. Sèche le méticuleusement à l'air comprimé avant de redémarrer aussi L'antiparasite des chinois n'est pas étanche, pense à mettre quelques chose dessus genre sac en plastique ou autre, idem pour le filtre à air Un jeune qui a un JC singa a eu pleins de problèmes de court circuits le jour où il l'a lavé au karcher, n'oublies pas que les cosses sont moins bien isolées que sur un modèle honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? Mar 14 Nov - 19:17 | |
| Bonsoir, je déconseille le karcher,j'ai déja eut des problème en nettoyant des moteurs (diesel) et en prenant des précautions. Sonic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRE-INDICATION LAVAGE HAUTE PRESSION D UN SKYTEAM 125? | |
| |
|