Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pression pneus gorilla SkyTeam 125 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pression pneus gorilla SkyTeam 125 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pression pneus gorilla SkyTeam 125

2 participants
AuteurMessage
nic13
Bavard

Pression pneus gorilla SkyTeam 125 Empty
MessageSujet: Pression pneus gorilla SkyTeam 125   Pression pneus gorilla SkyTeam 125 EmptyVen 27 Juil - 9:21

Bonjour a tous, je n'ai pas le livret pour mon gorilla 125 SkyTeam je cherche la pression des pneus qu'il faut y mettre, qi quelq'un aurait cette info j'en serai preneur 😉
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
nic13
Bavard

MessageSujet: Re: Pression pneus gorilla SkyTeam 125   Pression pneus gorilla SkyTeam 125 EmptySam 28 Juil - 17:31

Par défaut j'ai mis 2.5bar avant et arrière sur mes Michelin s83 mais je ne sais pas trop
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pression pneus gorilla SkyTeam 125   Pression pneus gorilla SkyTeam 125 EmptyMar 31 Juil - 0:19

Je pense que c'est 1.75kpa. A confirmer.

Personnellement je mets 2 bars; 2.1 bars maxi. Deq que je descends en dessous la carcasse bouge beaucoup malgré le faible poids.
Et trop élevé je perds (un peu...) en adherence.

A l'avant et à l'arrière, contrôleur électronique de pression par contre qui donne une bonne précision a 50g près. Ceux des stations sont pas toujours très precis.

Si tu as un long bras oscillant(plus 10) tu mets pareil devant derriere.
Si le bras oscillant est plus court ou très chargé (sac a dos lourd); tu peux monter a 2.2 ou 2.3 bars.

Mais 2.5 bars est une très bonne valeur de reference aussi Wink
nic13
Bavard

MessageSujet: Re: Pression pneus gorilla SkyTeam 125   Pression pneus gorilla SkyTeam 125 EmptyMar 31 Juil - 12:27

Merci 😉 je vais tester 2.1 et 2.3 arrière, avec 2.5 de partout ça me parrait trop a la conduite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pression pneus gorilla SkyTeam 125   Pression pneus gorilla SkyTeam 125 Empty

Pression pneus gorilla SkyTeam 125
Page 1 sur 1