Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite a vitesse qui devient rigide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite a vitesse qui devient rigide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 boite a vitesse qui devient rigide

Aller en bas 
AuteurMessage
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyMer 17 Mar - 20:35

Salut,

Jusqu'a présent mon dax 125 Skyteam fonctionnait très bien et le changement de rapports de faisait sans accros.

Depuis peu il devient difficile de rétrograder voir même de monter les rapports ( mais surtout rétrograder) . L'huile n'a pas 700 bornes.
Le Dax a 3700kms.

J'ai vu plusieurs tutos dans la section recherche qui parlent d'usiner le carter et les encoches de l'étoile mais étant donné que je n'avais pas ce problème auparavant.....

qu'en pensez-vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyJeu 18 Mar - 15:55

salut

tu a mis quoi comme huile a la derniere vidange ?

l'huile joue un role tres inportant dans le passage des rapports , perso je met de l' ipone KATANA 10 W50 elle est chere mais s'est le top !!
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyJeu 18 Mar - 16:22

j'ai mis la même que d'habitude de la Sylkolene 10w40 mais je ne me souviens plus du model exact, j'ai toujours utilisé la même huile et fais les vidanges tout les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyJeu 18 Mar - 16:28

question bete , tu a essayer de retendre un peut ton embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyJeu 18 Mar - 17:13

question pas si bête car c'est ce que je viens de faire juste avant de lire ton message!!!
Enfin pas exactement mais le serre-cable a reculé et a glisser très légèrement sur le câble ce qui a eu me même effet!!!

HONTE A MOI!!

merci freerider pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide EmptyJeu 18 Mar - 17:34

lol.... de rien s'est fait pour ca .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a vitesse qui devient rigide Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui devient rigide   boite a vitesse qui devient rigide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a vitesse qui devient rigide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide
» boite vitesse
» boîte de vitesse
» boite de vitesse 149 YX
» boite vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: