Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOZO11
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2009

1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty
MessageSujet: 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide   1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide EmptyVen 2 Oct - 9:02

Bonjour a tous !
J'ai besoin de conseil car il y a deux semaines ,j'ai fait l'achat d'un Skyteam 125 qui a aujourd'hui 150 km .Mon problème est : quand je démarre en 1er ,j'ai l'impression que ca patine ,de plus je trouve que les vitesses passent mais avec beaucoup de rigidité ,le point mort moteur tournant est pratiquement impossible a trouver .
J'aimerais savoir si vous aviez les mêmes sensations que moi ou alors ma moto présente des défauts d'usine .
J'attends avec impatience vos commentaires .


Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty
MessageSujet: Re: 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide   1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide EmptyVen 2 Oct - 12:59

salut
fait des recherches tu verras que tu n'est pas le seul
ily a meme un tuto si tu est bricoleur pour ameliorer les choses
sinon cela s'arrange avec le temps les pieces se rodent et le point mort est plus facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
BOZO11
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2009

1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty
MessageSujet: Re: 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide   1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide EmptySam 3 Oct - 16:55

BONJOUR
J'ai rappeler le vendeur car je trouve qu'il y a un problème avec la boite de vitesses,elles sont vraiment dur a passer et après tout juste deux semaines après l'acquisition ,le faite que j'ai déjà des soucis,pour moi c'est négatif !!!
Donc aide moi .Je voulais savoir si pour vous aussi les vitesses étaient vraiment très dur a passaient ? .


Merci pour vos réponses.


ps. n'hésitaient pas a me répondre enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty
MessageSujet: Re: 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide   1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide EmptyDim 11 Oct - 8:48

C'est un problème courant sur les répliques....Mais c'est chiant!
Allez voir le tutoriel très bien fait
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/demarrage-d-une-replique-t3139-15.htm#176064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty
MessageSujet: Re: 1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide   1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er vitesse qui patine ,boite de vitsse rigide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a vitesse qui devient rigide
» PROBLEME BOITE DE VITESSE LA 3EME PATINE / N'ACCROCHE PLUS
» boite vitesse
» pb boite de vitesse
» Boite de vitesse HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: