Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite de vitesse 149 YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite de vitesse 149 YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 boite de vitesse 149 YX

Aller en bas 
AuteurMessage
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

boite de vitesse 149 YX Empty
MessageSujet: boite de vitesse 149 YX   boite de vitesse 149 YX EmptyDim 9 Aoû - 16:11

Salut
J'aimerais savoir qui roule avec le moteur 149 YX?
J'ai aussi le 149 YX sur mon dax. Il est alimenté avec un PE24.
Il est coupleux et a de l'allonge. Pour des raisons de confort, je l'ai insonorisé au maximum a l'aide du pot takegawa Power silent et avec une boite a air conti, mais la boite de vitesse est très bruyante, elle siffle a mort comme quand on roule en marche arrière sur certaines voitures. Ca fait un bruit de pignonnerie qui me dérange. Hormis cela je n'ai aucun probleme de passage de vitesse mais il fait ce bruit depuis toujours, car je l'ai eu neuf.
J'ai essayé de mettre de l'huile 10W50 mais c'est pareille
Je pensais que ca passerait avec le temps et l'usure mécanique mais ca fait 2000km
J'ai lu que c'était a cause de la fabrication des pignons qui sont trop droit sur les dents
Je me demandais si je pouvais pas faire usiner les pignons pour qu'ils soient plus arrondis
Quand pensez vous?
tous les 149 YX sont ils bruyants a ce niveau?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse 149 YX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite vitesse
» boite de vitesse
» boîte de vitesse
» boite a vitesse
» boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: