Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Arbre de Boite 4 rapports 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Arbre de Boite 4 rapports 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arbre de Boite 4 rapports

Aller en bas 
+2
ED LA POIGNEE
Onetune
6 participants
AuteurMessage
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyVen 12 Mar - 19:05

Salut à tous

Je me pose une question depuis quelque temps j'ai un zhenhua 50 kité en 85 avec une boite semi auto 3 rapports.
Est ce que c'est possible de passer cette boite en 4 rapports?genre en montant un arbre 4 ou un truc du genre...

P.S. les réponses du genre "achète toi un moteur complet en 4 rapports" veuillez vous abstenir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyVen 12 Mar - 20:01

salut

ce qu'il te faut c'est une boite 4...
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyVen 12 Mar - 20:09

Ou une boite 5 Kitaco a 850€......... LoL
C'est super chaud de rajouter un pignon sur un arbre..............
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 0:21

lukalafaget a écrit:
salut

ce qu'il te faut c'est une boite 4...

Ah bon! Sans déc.c'est ce que je veux passer de 3 rapports en 4. boul4




Nan mais je parlais pas de rajouter un pignon sur mon arbre mais de monter un arbre qui est deja en 4 rapports.en gros la question c'est est ce que l'arbre en 4 (genre celui su 125)va monter dans mes carters d'origine?(niveau largeur et tout ca quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 8:39

Le mec tu lui répond et en plus il te dit brave bête.. Laissez le ce démerder sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 9:17

"ce kil te faut c une boite 4..." faudrait lire un peu les quéstions avant de répondre.
tkt jvé me dé merder tout seul comme je l'ai toujours fait.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 16:51

"Forum d'entraide et conseils" ... ça me laisse rêveur ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 17:02

Onetune a écrit:
Salut à tous

Je me pose une question depuis quelque temps j'ai un zhenhua 50 kité en 85 avec une boite semi auto 3 rapports.
Est ce que c'est possible de passer cette boite en 4 rapports?genre en montant un arbre 4 ou un truc du genre...

P.S. les réponses du genre "achète toi un moteur complet en 4 rapports" veuillez vous abstenir.

Merci d'avance

Onetune ,sur ce coup la c'est toi boul4 boul5

Tu as pas besoin de remballer les personnes qui te donne une reponse simple et sensée comme la fait Lucas pour pas le citer thumright

Tu peux pas transformé ta boite d'origine3 en une 4 juste en changeant l'arbre.

Le plus simple et moins coute ,c'est de te trouvé comme te la si bien dit Lucas une boite 4 complette d'occass.

A bon entendeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 19:05

Trop dur de developper?
comme tu viens de la faire homer13.au moins c clair net et précis.Meerci;
mais la quéstion c'est est ce que ca passe dans un carter d'origine bordel!
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 19:55

Tu es plutôt agressif je trouve...

Mais je suis de l'avis de Homer13, ça te revient moins cher je pense de trouver un boite 4 d'occasion car pas sûr que ça passe dans un carter d'origine ! Tu vas dans une casse moto ( en plus je crois qu'il y en a une grande du côté de Aix ) et je suis sur que tu en trouveras une !

Envoie-moi chier si ça te fait plaisir, mais je pense avoir répondu à ta question !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 20:01

la boite 4 passe sans probleme dans tes carters d'origine.

Si tu prend du Sky/Spig ou du Honda monkey.

Ou une AHP ,mais c'est plus chez vu que c'est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 20:13

Merci ça je préfère comme réponse les gars ou moins c'est clair et développé ça réponds à ma question.Une AHP kézako?
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 20:24

Ouf, de rien alors !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptySam 13 Mar - 20:57

Onetune a écrit:
Merci ça je préfère comme réponse les gars ou moins c'est clair et développé ça réponds à ma question.Une AHP kézako?

http://www.ahpminis.com/store/product_info.php?cPath=58&products_id=272
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 1:10

Slt et une boîte de gorilla ?
C'est bien une boîte 4 ? Et en plus c'est assez rependu y doit y en avoir chez provence moto casse
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 9:30

Attention ,pas toute les boite de monkey/gorilla sont des boites 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 13:26

onetune

il me semble t'avoir répondu assez correctement... je n'était pas été impoli ou autre, tu demande si tu me dit que tu as une fourchette en 4, je te répond que ce qu'il te faut c'est une boite 4... donc trouve une boite 4 qui s'adapte a ton moteur...

et en l'occurrence c'est ce que tout le monde te dit... bref ne compte plus sur mon aide, tu débarque sur un forum, tu pose une question et t'envoie bouler le premier mec qui te répond, soit plus respectueux ça te portera moins préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 13:44

+1 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 17:52

excuse moi de pas avoir la science infuse et de pas pouvoirs tout faire avec des réponses du genre "il te faut une boite 4"; ça tu sais je m'en doutais ...je vois pas à quel moment j't'ai parlé d'une fourchette ou d'un truc comme ça??mystère.c'est sure si tu me réponds à une question que je n'ai pas posé je peux être que moyennement satisfait.tu parles de politesse et de respect ... tu pourrais aussi mettre une forme de politesse dans ta réponse du genre "bonjour" ou "salut" tu te contante de balancer une info plus que vague("tiens, démerde toi avec ça")
Ton précieuse aide je pense que je pourrais m'en passe te fatigue pas pour moi..C'est pas la première année que je tripotte de la mécanique...En tout cas merci d'avoir répondu.A bon entendeur

Au passage je tenais à remercier Homer pour sa réponse et de m'excuser de régler mes comptes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 18:00

alors apprend a lire, c'est marqué "salut" au début de ma réponse...

je te dit qu'il te faut une boite 4 et c'est ce qu'il te faut, donc tu n'avais qu'a chercher une boite 4... ta question n'est pas bien claire et même si tu n'est que moyennement satisfait... me parle pas comme tu parle a ta mère... j'ai été poli, mais la je perd patience avec les mecs comme toi...

j'ai la gentillesse de te répondre, tu pourrais mettre un peu de forme même si la réponse ne te satisfait pas!

tout le monde te dit la même chose TROUVE UNE BOITE 4 on s'en fout que tu te la tripote depuis des années en meca'

tu la monte dans ton moteur et t'aura 4 vitesse, point final.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyDim 14 Mar - 23:10

Slt bon revenon a nos moutons
donc essaye de trouver une boîte 4 de gogo provence moto casse a un stock de pièces honda tu y trouveras sûrement ton boheur
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyLun 15 Mar - 17:38

lukalafaget a écrit:
alors apprend a lire, c'est marqué "salut" au début de ma réponse...

je te dit qu'il te faut une boite 4 et c'est ce qu'il te faut, donc tu n'avais qu'a chercher une boite 4... ta question n'est pas bien claire et même si tu n'est que moyennement satisfait... me parle pas comme tu parle a ta mère... j'ai été poli, mais la je perd patience avec les mecs comme toi...

j'ai la gentillesse de te répondre, tu pourrais mettre un peu de forme même si la réponse ne te satisfait pas!

tout le monde te dit la même chose TROUVE UNE BOITE 4 on s'en fout que tu te la tripote depuis des années en meca'

tu la monte dans ton moteur et t'aura 4 vitesse, point final.

ma mère n'a rien avoir là dedans donc tu te la ferme stp...tu peux te la ramèner contre qui tu veux mais pas ma mère...je te dispense de réponse ...


@noup2a
merci pour le tuyau j'irais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports EmptyLun 15 Mar - 18:56

boul7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de Boite 4 rapports Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Boite 4 rapports   Arbre de Boite 4 rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de Boite 4 rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» jeu arbre de boite primaire de boite / Dax Skyteam 125.
» (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70
» roulement d'arbre de boite
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: