Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 Empty
MessageSujet: (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70   (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 EmptyDim 30 Déc - 7:40

Salut ! Ma toute premiere resto que je pensais finie Smile Suite au 1er démarrage, je constate un souci legerement frustrant : je peux passer aucune vitesse (!) J'ai lu les posts avoisinant, mais je trouve pas mes reponses... Voila les symptomes, apres reglage de l'embrayage selon la RT :
- les mouvements de la pedale de selection sont ok ... mais pas de "clac" de passage de vitesse, je sens comme si la boite forcait. En haut et en bas.
- parfois, le kick ne kicke pas et tourne dans le vide. Ca arrive surtout quand je donne des coups rapprochés, et là, quand le kick remonte je sens comme des engrenages se toucher legerement (brrr)
- un peu d'huile fuit par la vis de reglage de l'embrayage.

Pas tres bon tout ca ... ca pue la dépose moteur.

Pour l'embrayage:
- Boites 3 semi-auto
- Ressorts renforcés
- Nouveaux disques 22201-165-951
- Kit 88

Merci de votre aide sur ce point !

(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 28122010
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 Empty
MessageSujet: Re: (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70   (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 EmptyDim 30 Déc - 9:38

Salut Fifou thumright

Pour ta fuite ,c'est pas bien grave ;il faut que tu change le petit joint spy qui a sur ta vis de reglage thumright .

Vu que tu vas ouvrir pour ça verifi :

Ton ressort de rappel du kick , ainci que ceux de ta fourchette et regarde ton étoile dans quelles état elle est .

Mais ,je pense que c'est surtout du a tes ressorts d'embrayages qui sont trop dur et qui ne reviennent pas Thumb down

Si tu as unes 2éme cloche d'embrayage , fait laissé thumleft

Ou alors tu as pas bien remonté la petite fourchette ,elle doit etre decalé Thumb down

Et ça te decale les vitesses👎

Bon démontage thumright surtout ne force pas Thumb down , ça doit passé tous seul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 Empty
MessageSujet: Re: (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70   (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 EmptyDim 30 Déc - 10:47

salut
j'ai des ressorts d'embrayage renforcés sur plusieurs de mes véhicules et ça n'a jamais contrarié le passage des vitesses, bien au contraire les verrouillages sont plus secs
je pense plutôt à un mauvais montage de l'embrayage ou un mauvais positionnement de la patte qui pousse l'embrayage quand on passe les vitesses
ça expliquerait pourquoi t'as l'inmpression qu rien ne se passe lorsque tu changes de vitesses
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 Empty
MessageSujet: Re: (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70   (37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(37eme post concernant) boite de vitesse rapports DAX ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse st70 ot
» pb boite de vitesse
» Arbre de Boite 4 rapports
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto
» Boite de vitesse HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: