- steiffan a écrit:
- monkey je me tourne en 1er vers toi (et les autres aussi) Ô bible vivante des trucs et astuces en tout genre pour mini 4t
"Nul n'invoquera en vain le nom de Monkey" (Bible du Mini, Genèse)...
J'y avais déjà pensé, mais jamais fait parce que ça n'apportait rien question sécurité:
- code-phare fiable
- clignos moins visibles que le code.
Par contre, pour le look, rien n'empêche..
- soit monter des ampoules "2 filaments" style feu AR, ce qui impose modification de la douille pour les contacts et les ergots
- soit monter (autour de l'ampoule) une couronne plexi, avec dedans 6 LED (pour arriver à 12V) reliées d'un côté à la masse, de l'autre à un "+ contact".
Pas sorcier cette dernière solution, réversible et bouffant très peu de jus..
En plus, les LED "pas blanches" coûtent 3 cacahuètes.. Et le jaune "passe" bien dans le cabochon orange.
Ou alors tu joues l'illégalité, et tu greffes dans tes clignos ces lampes à éclats qu'on trouve dans les magasins de tuning. Dans les 30€ le kit.
Tu joues à "Walker Texas Ranger", mais le jour où un "French Ranger" te pose des questions...