Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
envie de changement dans mes clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
envie de changement dans mes clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 envie de changement dans mes clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyMar 20 Nov - 11:21

salut tout le monde, je me posais une question ces jours ci à savoir si il était possible de faire sur mon st en sorte que les clignots s'allument en même tps que le phare histoire de donner un look us, tout en leurs laissant leur utilité première, à savoir informer autruis que l'on tourne à gauche ou à droite scratch
et si oui quelqu'un pourrait me montrer comment faire enaccord9 ?
monkey je me tourne en 1er vers toi (et les autres aussi) studyÔ bible vivante des trucs et astuces en tout genre pour mini 4t, toi qui as réponse à quasiment tout enaccord9

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Langue pendue
desperados


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyMar 20 Nov - 13:38

branche a la baterie , ou au file de la lampe , je els fait sa amrche
Revenir en haut Aller en bas
http://cstrikesource.expert-gamers.com
Invité
Invité




envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyMar 20 Nov - 13:54

steiffan a écrit:
monkey je me tourne en 1er vers toi (et les autres aussi) studyÔ bible vivante des trucs et astuces en tout genre pour mini 4t
"Nul n'invoquera en vain le nom de Monkey" (Bible du Mini, Genèse)... Wink
J'y avais déjà pensé, mais jamais fait parce que ça n'apportait rien question sécurité:
- code-phare fiable
- clignos moins visibles que le code.
Par contre, pour le look, rien n'empêche..
- soit monter des ampoules "2 filaments" style feu AR, ce qui impose modification de la douille pour les contacts et les ergots
- soit monter (autour de l'ampoule) une couronne plexi, avec dedans 6 LED (pour arriver à 12V) reliées d'un côté à la masse, de l'autre à un "+ contact".
Pas sorcier cette dernière solution, réversible et bouffant très peu de jus..
En plus, les LED "pas blanches" coûtent 3 cacahuètes.. Et le jaune "passe" bien dans le cabochon orange.
Ou alors tu joues l'illégalité, et tu greffes dans tes clignos ces lampes à éclats qu'on trouve dans les magasins de tuning. Dans les 30€ le kit.
Tu joues à "Walker Texas Ranger", mais le jour où un "French Ranger" te pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyMar 20 Nov - 14:43

merci les gars pour vos tuyaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyMer 21 Nov - 18:22

Avisse à la population, ou du moins à ceux qui ne sont pas trop loin de Marseille..
Il y a sur le Cours Julien un magasin d'électronique baptisé "Mirage ds Ondes".
Je viens de voir sur la page d'accueil de leur site qu'ils vendent maintenant des LED de tuning auto..
D'après la photo, certaines ont des culots qui permettent de les mettre à la place des ampoules classiques.
Donc a priori ça faciliterait pour greffer un arbre de Noël dans chaque cligno..
Un de ces jours j'y vais voir, pour connaître les prix et juger de l'adaptabilité pour des feux de route de bateau..
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants EmptyJeu 22 Nov - 8:05

existe déja sur ebaye
mais je sais pas non plus ce que ca vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changement dans mes clignotants Empty
MessageSujet: Re: envie de changement dans mes clignotants   envie de changement dans mes clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changement dans mes clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !
» Comme une envie de décollé
» envie mais sais pas !!!
» Envie d'amélioration
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: