| et voila le dax de madame ballack!! | |
|
+13MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Audinette freddy2nimes Gawel damdaxvar homer13 MethodMan bib2b sonnycrocket ballack stan 30 benhur Madame Ballack 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Jeu 18 Mar - 15:28 | |
| merci pour l'info christian je vais voir pour réglé cette foutu poignées d'accélération.. car maintenant le dax démarre (c'était simplement la bougie à changer pourtant elle avait une belle étincelle comme quoi..) mais il reste constament accéléré comme si le boisseau était levé à fond et la poignée n'a aucun effet il y en aurait pas ça serait pareil donc reste plus qu'a m'occuper de ce soucis. pour ce qui est du polissage, la fleme de perdre des heures à le faire moi meme pour un résultat aléatoire. je préfer envoyer les pièces chez un polisseur chromeur. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Jeu 18 Mar - 15:34 | |
| Salut Ballack ! démontes ta poignée entièrement , en prenant soin de tout bien repérer lors du démontage , c'est un peu un casse tête quand on vois ça pour la première fois... @+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Jeu 18 Mar - 15:38 | |
| oui c'est ce que je vais faire ce week end. je l'ai déja fait pour le dax gold c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué jsper juste ne pas défoncer la poignée | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Sam 27 Mar - 12:28 | |
| Bon ce matin j'ai fait quelques petit truk pas compliqué pour une fille, jai changé la grille de pot car on en a acheté une neuve, jai mis la petite poigné qui ce trouve sous la selle pour soulever le dax, et jai mis le carter de chaine mais je n'ai pas trouvé de vis pour le raccord du carter de chaine au carter d'allumage. Sinon les jantes on été changées et le carter d'allumage egalement ainsi que le pot, j'essayrai de mettre des photos cet aprem mais on a du mal a en mettre sa ne marche jamais, donc si je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un pourrai le faire a ma place??? merki Et je l'ai démarré du premier coup de kick! je suis fan!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Sam 27 Mar - 14:26 | |
| Cooooool !!!! si tu galeres envoies moi les tofs par mail @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Sam 27 Mar - 19:59 | |
| merci benhur c'est sympa je ferai sa demain car jai pas encore pris de photos et la il fait nuit donc je peux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Lun 29 Mar - 11:21 | |
| bon voici ce qu'il faut faire sur mon dax: - acheter un rétroviseur honda - réparer la selle - mettre des calles pied arrière - changer les pneus pour des pneu d'origines - changer le cabochon de feu arrière - microbiller le moteur - chromer des pièces (garde boue, cerclage de phare etc...) - pollire des pièces - repeindre le tout en bleu candy (près d'alès) - et d'autres petites bricolles
voila, bon il faut dabord finir celui de monsieur (le veinard!!) je pense pas pouvoir venir a la ballade dimanche prochain parce que hier on a été rouler avec mon dax c'était super et en 3eme le dax a caller et impossible a redémarer le ralenti ne fonctionne pas a priori... je vais essayer de le redémarer dans laprème après avoir changer les clignotants. je vous donne des news ce soir! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Lun 29 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Lun 29 Mar - 11:54 | |
| lol merci ben d'avoir mis mes photo et surtout d'avois pris de ton temps pour mexpliquer comment les mettres!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Lun 29 Mar - 11:59 | |
| merci!!!!!! je vais mettre une photo pour voir si jai un bon maitre en informatique!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Lun 29 Mar - 18:33 | |
| Au fait , j'ai des cales pieds à vendre (Honda bien sûr) >30e
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila le dax de madame ballack!! Mar 30 Mar - 7:33 | |
| Merci Ben mais on les a déjà les cales pied arrière .. Merci quand même | |
|