Hello ! après vous avoir questionné de questions plus utiles et inutiles les unes que les autres ... Vous m'avez quand même répondu avec votre grande tolérance ... Je peux donc vous montrer un bout de résultat.
Madame, est très fière de vous présenter son PBR :
Carbu sheng wey 20 (dirtbike France)
Pipe d’amission d’origine adaptée pour faire passer le carbu sheng wey
Filtre à air type kn (achat local)
Moteur 110cc skyteam (kiji ou leboncoin.fr)
4 Mini-clignotants (ebay)
Double optique moto ampoule H4 (ebay)
Support de phare (dirt bike France)
Compteur digital TNT (dirtbike France)
Peinture du bac (fait à la maison)
Autocollant flamme (ebay)
Kit frein à disque 8“ arrière (ebay)
Cerclages jantes 3.5“x2 (ebay)
Etoile stage (watabike)
pignon de sortie de boite 15 (dirtbike france)
Couronne kitaco 29 dents (watabike)
Pneus metzeller , AV 100.80.10, AR 120.70.10 (watabike)
Commandes reculées yoshimura (ebay)
Pot d’échappement V8 speed (leboncoin.fr)
Alors un petit coup de AVANT, pour la nostalgie :
maintenant une des étapes qui m'a fait mal aux doigts !
Une étude, étape de recherche de style ...
et puis ... on peut enfin arriver à ceci :
Moteur 110cc skyteam, minimum pour une région à forte déclinaison
le pot pour le style :
Voilà il était prévu une fourche inversée, mais celle acheté est pour Dax, donc la colonne de direction est trop longue!
... Je pense acheter une fourche inversée pour monkey ce coup-ci, peut-être qu'elle passera sur PBR.
La prépa est suspendue pour moi car c'est quand même du temps, de l'argent et surtout une bonne dose de folie pour rechercher les pièces et les solutions pour les adapter.
Mais c'est que du bonheur une fois qu'on y est arrivé !!!!
V à tous !