Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 et voila le dax de madame ballack!!

Aller en bas 
+13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
freddy2nimes
Gawel
damdaxvar
homer13
MethodMan
bib2b
sonnycrocket
ballack
stan 30
benhur
Madame Ballack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:52

salut pour enlever tes poignees sans les abimer tu inseres un tournevis cote interieur et tu mets du degrippant et la ca sortira tout seul
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:52

merci pour le tuyau sonnycrocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 0:00

j'ai comencé à m'interésser à la revue technique ce soir et franchement c'est la bible du dax tout est marqué dedans!! J'ai l'impression d'avoir presque autant appris en une soirée qu'en 2 ans de forum c'est allucinant. Par contre 45 pages écrit en tout petit ça fait peur lol
L'entretient à effectuer régulierement, les pièces à changés tout les X km, les causes de panne possible et leur résolutions etc bref il y a tout. J'en suis qu'au début mais ça à l'air super complet
Pour ce qui est de mon soucis voila la solution daprès la "bible":
régler d'abord la tention du cable d'accélérateur (en sortie de carburateur) de facon à obenir 2à6mm de course morte au niveau de la poignée. ensuite nettoyer bougie (à la brosse metallique et ajuster l'électrode à environ 0.6 0.7mm) et filtre à air (imbiber la mousse d'essence et rincer. faire de meme avec de l'huile moteur) . puis visser la vis d'air et de ralenti à fond sans forcer puis dévisser de 1 tout 1/8 la vis d'air. Ensuite il faut dévisser la vis de ralenti 1/4tour par 1/4 tour en laissant quelques secondes entre chaque 1/4 de tour et lorsque l'on obtient un régime convenable le tour est joué! bien sur cela doit etre fait moteur à chaud..
Je ferais la manip ce we je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:16

ballack a écrit:

Je ferais la manip ce we je vous tiens au jus

Bonsoir,
Si tu viens avec ce W-E a la ballade de Ballaruc
on va te le règler en trois minutes ....
C'est pas un carbu qui va nous les broutter ... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 8:21

Merci c'est sympa monkey Max. De toute façon
c'est ce que l'on c'était dit si il n'y arrivait pas!!
Lol
mais on a jamais fait de long parcour avec ce Dax donc il contrôle les différent élément histoire que l'on est pas de surprise sur le trajet!!!


Dernière édition par Madame Ballack le Mar 16 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 8:37

J'avais une question sur les cerclage et les moyeux la peinture d'orogine est vernis ou pas? Et si quelqu'un a la ref du gris sa serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:40

en tout cas Ballack tu as vraiement de la chance que Madame aime aussi les mini 4t.

j'ai 2 dax fini et j'aimerai qu'elle en utilise 1 pour qu'on se fasse des petites balades mais c'est chose impossible.

elle comprends pas que j'y passe autant de temps et surtout autant de fric, donc je suis obligé de les acheter en douce.

felicitation donc a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:50

polo100dvd a écrit:

elle comprends pas que j'y passe autant de temps et surtout autant de fric, donc je suis obligé de les acheter en douce.

> Je crois qu'on est plusieurs dans le même cas > malheureusement

Par compte , je trouve incompréhensible le fait de passer 5h chez le coiffeur .....

LLLOoooooooooOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:44

sonnycrocket a écrit:
salut pour enlever tes poignees sans les abimer tu inseres un tournevis cote interieur et tu mets du degrippant et la ca sortira tout seul

ou simplement du liquide vaisselle.... et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:47

mdr je vous plainds les gars!! cest vari que moi aussi au début sa me soulais vraiment son dax "de merde" lol et quand jai eu le mien tout de suite j'étais trop contante! enfin faut avouer que jai toujour aimé les moto mais plus les gros cube!! bon cest vrai que le dax me saoul quand il faut néttoyer je préfère quand il est en bon état!!
mais jaime aussi allé chez le coiffeur mais que pendant 2h cest tout lol...

Bon courage a vous avec vos femmes mais bon dite leur que quand on aime on ne compte pas !!!!!! (les mini 4 temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:03

CEDRE46 a écrit:
sonnycrocket a écrit:
salut pour enlever tes poignees sans les abimer tu inseres un tournevis cote interieur et tu mets du degrippant et la ca sortira tout seul

ou simplement du liquide vaisselle.... et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Icon_smile

et pour en mettre des neuves: du talc, efficacité incroyable apres au moins la poignée tourne pas pendant des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:29

bon monsieur a parlé du pot mais il a pas mis de photos de son achat!! donc voici le nouveau pot avec chicane démontable!

https://2img.net/r/ihimizer/i/20883566.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/15949979.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:53

Et monté ça donne quoi ??? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:00

bin on est sur nimes et le dax est sur balaruc donc on vous montrera ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:13

Madame Ballack a écrit:
bon monsieur a parlé du pot mais il a pas mis de photos de son achat!! donc voici le nouveau pot avec chicane démontable!

https://2img.net/r/ihimizer/i/20883566.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/15949979.jpg/

au moins pas de fautes de gout,par contre il va falloir bien le nettoyer au niveau du coude.

j'en reviens toujours une fille qui parle de chicane demontable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:24

tkt la partie arrière va avoir le droit à un coup de paille de fer et belgom chrome il va etre comme neuf! pour ce qui est du coude je vais bien le nettoyer aussi mais il va y avoir les protection chromés autour donc on verra rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:58

[quote="polo100dvd"]
Madame Ballack a écrit:


au moins pas de fautes de gout,par contre il va falloir bien le nettoyer au niveau du coude.

j'en reviens toujours une fille qui parle de chicane demontable Very Happy


Ah bin tu crois quoi si tu es fan de mini 4temps c'est que tu as obligatoirement mis la main a la pâte LOL c'est vrai que Monsieur ballack m'a bien fait bosser des fois!!
Je suis pas trop nul quand même bon je suis pas aussi forte que vous vu la corpulence mais je me débrouille pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:40

aujourd'hui mauvaises nouvelles.. le dax a démarré 2mn puis impossible de le ralumer.
dans les fiches technique ils parlent d'un tendeur de cable d'accélérateur en sortie de carbu mais impossible de voir ou est ce foutu tendeur donc je peux pas régler la garde.
J'ai vérifié la bougie elle fonctionne parfaitement
bref je sais pas d'ou le soucis peut venir. Peut etre une prise d'air mais ou?
J'attend vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:44

Dès que vous êtes prêt, je vous attend pour une ballade avec les Yakusas riders à Carcassong. mondud traildud


Dernière édition par TITIDAX11 le Jeu 18 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:35

TITIDAX11 a écrit:
Dès que vous êtes prêt, je vous attend pour une ballade avec les Yakusas riders à Carcassong. mondud traildud

pas de souci titi quand tu veux on ce fait sa avec grand plaisir et quand ta fille aura son gogo rose emene la avec toi au ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptySam 13 Mar - 12:43

salut a tous,
le week dernier on a changé les cerclages et moyeux pour en mettre des belles
jantes peintes chez un carossier, et cet après on va changer la bougie en
espérant que monsieur le daxou veuille bien démarer!
sinon je vien d'acheter de la laine d'acier 000 car le vendeur m'a dit que la paille
de fer ferait des micro rayure sur les chromes et que sa les habimerai avec le
temps, donc il m'a conseillé la laine d'acier beaucoup plus efficace et plus fine,
donc je vais l'utiliser cet aprème et je vous en parlerai, je prendrai des photos!!

biz!
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptySam 13 Mar - 13:08

Ca sappelle de la laine suédoise aussi nan ?
C'est super efficace, mon père l'utilise pour faire revenir les chromes de ses vielles becanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptySam 13 Mar - 17:20

oué c'est top mais bon enfaite la en frottant on c'est dit que le mieu de mieu serai de l'envoyer chez le chromeur, donc c'est ce que l'on fera quand on le démontera pour le repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:49

L'huile de coude pour le polissage, il n'y a que ça de vrai et le résultat est au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:18

salut
c'est bien vrai ça, l'idéal étant de dégrossir au maximum à la machine à polir et de faire la finition à la main (ou à la dremmel avec un tampon en coton)
pour ce qui est du tendeur de câble il est sous la gaine en caoutchouc coudée du carbu, c'est vrai qu'on le voit pas
à+ brice4

_________________
et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le dax de madame ballack!!   et voila le dax de madame ballack!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila le dax de madame ballack!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON VEUT VOIR LE DAX DE MADAME BALLACK!!!!!!
» le pbr de madame souxin
» MON FUTUR SKY
» Me voila!!
» Voila mon dax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: