Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui prend des tours tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui prend des tours tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moteur qui prend des tours tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chid
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptyJeu 4 Fév - 0:28

Salut à tous

voilà j'ai un sky 125cm après avoir enlevé le kit anti pollution, changer les gicleurs et reréglé le carbu il tournait niquel, étape suivante changer le pot pour un nhrc big alu, et là ça pète beaucoup à la decellaration mais surtout poignée de gaz à fond le moteur prend des tours solo comme si il y avais une prise d'air ou l'embrayage qui patine.

Quelqu'un à deja eut ca? merci de m'aider
Rachid
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptyJeu 4 Fév - 6:44

sa pète a quel niveau? sa peut être un mauvais réglage carbu
Revenir en haut Aller en bas
Chid
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptySam 6 Fév - 20:08

ça pete vers le pot et il y a comme un gros bruit d'aspiration du filtre a air, ça ressemble beaucoup a un mauvais réglage carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptySam 6 Fév - 20:25

l'aspiration au filtre a air c'est normal Smile mais si sa pète au pot un réglage carbu et a envisager dans le cas le moins grave ,pour les souci plus grave comme les soupape qui s'ouvres ou se ferme mal je né pas encore été conforté a séte situation, si quelqu'un a déjà ue se souci manifester vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptySam 6 Fév - 20:50

C'est rien, le pot augmente la compression, donc ton carbu envoi plus d'essence, ton moteur s'emballe. Regle ton carbu, plus d'air - moins d'essence ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chid
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptySam 6 Fév - 23:03

donc si j'ai la bougie un peu noir à mon gout c'est logique et la solution c'est c'est plus d'air?

Merci pour ttes ces réponses, j'ai un peu de mal à mettre les mains dans le Dax si je sais pas exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul EmptySam 6 Fév - 23:22

Si la bougie est grasse ca confirme mon hypothèse Smile
Oui, rajoute de l'air Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui prend des tours tout seul Empty
MessageSujet: Re: moteur qui prend des tours tout seul   moteur qui prend des tours tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui prend des tours tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 110 neuf : ne prend pas ses tours
» moteur prend pas les tours pb electrique ou calage???
» Mon st 70 ne prend pas ses tours
» Mon Dax avance tout seul :S
» pb il s'éteint tout seul help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: