Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb il s'éteint tout seul help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb il s'éteint tout seul help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pb il s'éteint tout seul help

Aller en bas 
+2
christian
madassien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMer 5 Mar - 14:18

bonjour a tous voila ma réplique s'éteint toute seul tout les 200 metres puis j'attent environ 1min il redémarre puis se coupe et ainsi de suite,dessus j'ai changer la bougie,l'anti-parasite,j'ai netoyer le reservoir le carbu j'y est rajouter 2 filtre a essence et ca change rien.j'aurais aimer avoir votre avis avant de le ramener chez le conscesionaire.
c'est juste pour comparer avec le mécano voir si il me raconte pas de conneries.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMer 5 Mar - 15:00

essay de debrancher le coupe scircuit de la bequille pour voir ... a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMer 5 Mar - 23:24

salut,

ta pensé a ouvrir le robinet d'essence ???, je déconnait bien sur !

plus sérieusement, que ta dit ton mécano ???

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 10:26

pour info je n'est pas de coupe circuit a la béquille.quand au robinet d'essence la panne ressemble a s'y meprendre a une panne d'essence mais c'est autre chose.
je pensai a une panne électrique voir d'allumage qu'en pensaient-vous?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 10:36

salut
tu peux toujours essayer de débrabcher la durite qui va au carbu lorsqu'il s'arrête, ça peut venir d'une mauvaise ventilation du reservoir
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 11:06

bon la je viens de charger la bette dans le coffre de la voiture, je l'amene de suite chez le concessionnaire.
merci a tous mais rien y fait c'est toujours pareil je me sent depasser par les évenements.heureusement que j'ai la garantie.a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 12:07

Bonjour,
Peut ètre voir le bouchon du réservoir ..... le petit trou de la mise a l'air ( bouché ou a agrandir) ... c'est courrant sur ces petite bêtes .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 16:42

Peut ètre voir le bouchon du réservoir ..... le petit trou de la mise a l'air ( bouché ou a agrandir) ... c'est courrant sur ces petite bêtes .....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 18:39

bonsoir a tous, ca y est je l'ai ramener chez le concessionnaire, je verrai bien ce qu'ils en disent.
pour le bouchon j'ai rouler sans carément et ca changeai rien.
je tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 21:07

Si ça se reproduit, nettoie BIEN l'intérieur de ton carbu, et roule "sous perfusion".
Une durite qui va d'une bouteille scotchée au guidon, et finit au carbu.
La durite est neuve, la bouteille est propre, le carbu idem..
Si ça retombe en panne, ce n'est pas l'alimentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyJeu 6 Mar - 21:44

salut
et enleve le 2eme filtre a essence un seul suffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyLun 10 Mar - 17:20

le mieux:tu démontes tout et tu trmontes tout après avoir tout trempé dans du pétrole^^
c'est un remède de grand mère
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMar 11 Mar - 9:33

Jeu aux culbut suffisant ? J'ai cherché pendant longtemps une panne d'alimentation en essence qui s'est avérée être un mauvais réglage de la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMar 11 Mar - 16:43

bonjour tout le monde
ca y est j'ai eu des nouvelles de ma réplique.c'etait le jeu aux soupapes.je vous remercie pour les infos .
si quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le reglage des soupapes fait que le moteur se coupe cela m'interesse en plus haut point.@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMar 11 Mar - 18:54

si tu n'as pas assez de jeu à froid, en chauffant le jeu diminue jusqu'à ce que la soupape ne repose plus sur son siège et il n'y a plus d'étanchéité, donc plus de compression, et le moteur n'allume plus....

voili voilou brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMar 11 Mar - 22:10

merci marco
je viens de récupérer ma réplique et elle marche mieux qu'au début que je l'ai eu, par contre a froid il y a un léger "clikti" qui disparait quand le moteur est a bonne température.ma fois je verai bien se que ca donne voilu @+
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help EmptyMer 12 Mar - 20:24

salut,

le cliquetis est normal a froid car le culbuteur n'est pas sur la soupape tout le temps.

mais du moment qu'il disparait a chaud c'est OK.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





pb il s'éteint tout seul help Empty
MessageSujet: Re: pb il s'éteint tout seul help   pb il s'éteint tout seul help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb il s'éteint tout seul help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST 70 qui se noie tout seul
» dax qui accélère tout seul
» Mon Dax avance tout seul :S
» Dax qui ce met en Point Mort tout seul ?
» moteur qui prend des tours tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: