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steph10
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steph10


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MessageSujet: conseil   conseil EmptyVen 29 Jan - 16:16

bonjour voila g un pbr 50 soit je lui fait une bonne preparation chez watabike g la liste que nicolas m a envoyer soit je change de moteur mais apres comment ça marche pour la carte grise mais qui peut me renseigner merci d avance
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benhur
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MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 29 Jan - 16:25

Si tu changes de config ... tu seras automatiquement plus en regle .........

et en cas de controle , si les autorités voyent que ton moteur ne correspond pas à la carte grise , c'est à dire 50
> ça peut faire mal ...... voire tres mal

un kit moteur est toujours plus discret qu'un changement de moteur .... d'autant plus que tu as la cylindrée gravée sur le bas moteur tout comme certains kits d'ailleurs (gravage sur le cylindre)

Après chacun assume ses actes LoL

@+
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maximus31
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maximus31


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MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 29 Jan - 18:16

steph10 a écrit:
bonjour voila g un pbr 50 soit je lui fait une bonne preparation chez watabike g la liste que nicolas m a envoyer soit je change de moteur mais apres comment ça marche pour la carte grise mais qui peut me renseigner merci d avance

ils font quel genre de prépa chez watabike ?
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steph10
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steph10


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MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 29 Jan - 23:16

Kit 88cc Haute performance (cylindre, piston, culasse) Shift-up :> > > http://www.wataparts.com/p618/Kit-88cc-haute-performance-Shiftup/product_info.html> > C'est un haut moteur utilisé en compétition, il nécessite donc un> > montage vraiment rigoureux et précis.> >> > Pour aller avec celui ci :> > Carburateur PC20mm Kitaco en Kit complet avec tirage rapide, câble, et> > pipe d'admission> > > http://www.wataparts.com/p485/Kit-carburateur-Kitaco-20mm-(K20)/product_info.html> > Comme pour le kit Shift-Up, ce carbu doit être correctement réglé. > il ne> > se dérègle pas ou peu, et alimentera le kit convenablement.> >> > Afin de filtrer l'air aspiré :> > Filtre à air Kitaco 35mm conique :> > > http://www.wataparts.com/p495/Filtre-a-air-Kitaco-diam-35mm/product_info.html> > ou par temps de pluie, le même mais en mousse :> > > http://www.wataparts.com/p497/Filtre-a-air-Kitaco-diam-25/35mm/product_info.html> >> > Sur le PBR, vous disposez d'un cadre périmétrique, il faudra donc> > ajouter une cale en aluminium qui permet d'orienter le carbu de manière> > horizontale> > Prix moyen : 25€> >> > En échappement, il y a du choix, pour un 88cc, ils seront tous> > suffisamment performants, le choix se fera en fonction de vos gouts.> > > http://www.wataparts.com/ZB/PBR-ECHAPPEMENTS-pour-ZB/PBR/c127_192/index.html> > Ou encore :> > > http://www.wataparts.com/MONKEY-ECHAPPEMENTS-pour-MONKEY/c125_160/index.html> >> > En boitier CDI rien de bien compliqué, le top reste le Hyper CDI de> > Takegawa, très linéaire, il exploite le couple comme la puissance :> > http://www.wataparts.com/p523/Boitier-CDI-Takegawa/product_info.html> > Il nécessite un adaptateur pour le monter sur les faisceaux Skyteam qui> > coute 16,90€ dispo aussi sur Wataparts.com> >> > Afin d'augmenter la vitesse de montée en régime de votre moteur, vous> > pouvez alléger le poids en prise sur le vilebrequin.> > Vous pouvez donc remplacer votre volant magnétique d'origine de plus> > d'1Kg par un allumage de type Daytona (Environ 0,6kg)> > Il vous permet tout de même de garder vos phares, clignotants, klaxon,> > compteur etc...> > Valeur moyenne : 280€> >> > Je vous recommande de modifier la démultiplication de la moto afin> > d'exploiter la puissance moteur> > Pignon de sortie de boite de 15dents (au lieu de 13) 16,90€> > http://www.wataparts.com/p512/Pignon-Kitaco-420/product_info.html> > Couronne de 35dents au lieu de 42 (15€)> > et une chaine renforcée (16,90)> > > http://www.wataparts.com/p469/Chaine-renforcee,-maillons-en-420/product_info.html> >> > Si vous vous servez de la moto en été nous vous recommandons de > poser un> > radiateur d'huile afin d'éviter les surchauffes :> > > http://www.wataparts.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=radiateur&x=0&y=0> >> > Bien entendu, après pose de ce genre de kit, la vidange s'impose vous> > aurez besoin d'un bidon d'huile :> > http://www.wataparts.com/p454/Huile-Motul-4T-10w40/product_info.html> >> > Après tout ça, vous aurez le droit de remplacer votre compteur qui> > affiche au maximum 70km/h par un compteur de PBR 125 :
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