salut
oui, à la différence près que jusqu'à preuve du contraire ce sont surtout les margoulins qui vous arnaquent en vous fourguant des produits de pacotille surfacturés
ça fait pourtant plusieurs fois que j'écris sur ce forum que nous n'avons pas vocation à assurer le SAV de ces gens là, ce sont eux qui encaissent votre pognon donc à eux de traiter le suivi des ventes
je suis moi même importateur et c'est ce que je fais, je n'envoie pas balader mes clients en leur disant d'aller demander des conseils sur les forums
il serait temps que le message passe, nous sommes un forum d'entraide, il n'a jamais été question ici que nous fassions l'assistance de sites, surtout ceux qui vendent de la chinoiserie en pleine connaissance de cause et laissent ensuite leurs clients se démerder pour monter les pièces
s'ils ne peuvent pas gérer le suivi de leurs ventes ils n'ont qu'à retirer les produits de mauvaise qualité de leur catalogue
perso mes journées sont assez occupées à traiter vos commandes
à+