Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyDim 4 Déc - 23:11

bonsoir pouvez vous me dires si c est un bon Carburateur 20mm Sheng Wey a 37 .90 euro et la pipe coûte sans compter les joints 24 euro pour mon pbr vu que j ai un de 22 chinois et qu avant il tourné bien et en ce moment plus moyen de le démarrer avec le démarreur électrique obliger de le démarrer avec starter et kick et une fois qu il tourne g des trou dans l accélération et si je lâches la poignée il cale j ai regarder ma bougie est trop noire je sais que c est trop riche mais pas moyen de régler cette vis il faut démonter le réservoir si quelqu un peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 5 Déc - 20:07

les carbu chinois c 'est la loterie , autant ca marche ou pas , bon chance pour régler ton carbu sur le pbr pas de place pour accéder au réglage du carbu , comme sur le zb , une galère ....
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 5 Déc - 20:23

salut tu me conseil koi merci
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 5 Déc - 20:57

si tu es trop riche commence déjà par régler la hauteur de l 'aiguille pour l ' appauvrir ( monte le clip d 'un cran et tu essayes pour voir la différence ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 6 Déc - 3:56

salut
non
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 6 Déc - 17:35

bonsoir christian pk no?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 6 Déc - 23:54

Salut
Personne ici ne te conseillera d'acheter un carbu chinois de pacotille. Quel intérêt puisqu'il existe des modèles Keihin de qualité ? Le seul bon conseil serait peut être de le renvoyer au margoulin qui te l'a fourgué en lui demandant un remboursement et ensuite de me contacter,  je fais rentrer des Pb18 tous les mois
Merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 7 Déc - 21:20

rien ne t 'échappes pour mettre de l 'eau à ton moulin et surtout pour vendre ta came .....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 8 Déc - 5:51

salut
oui, à la différence près que jusqu'à preuve du contraire ce sont surtout les margoulins qui vous arnaquent en vous fourguant des produits de pacotille surfacturés
ça fait pourtant plusieurs fois que j'écris sur ce forum que nous n'avons pas vocation à assurer le SAV de ces gens là, ce sont eux qui encaissent votre pognon donc à eux de traiter le suivi des ventes
je suis moi même importateur et c'est ce que je fais, je n'envoie pas balader mes clients en leur disant d'aller demander des conseils sur les forums
il serait temps que le message passe, nous sommes un forum d'entraide, il n'a jamais été question ici que nous fassions l'assistance de sites, surtout ceux qui vendent de la chinoiserie en pleine connaissance de cause et laissent ensuite leurs clients se démerder pour monter les pièces
s'ils ne peuvent pas gérer le suivi de leurs ventes ils n'ont qu'à retirer les produits de mauvaise qualité de leur catalogue
perso mes journées sont assez occupées à traiter vos commandes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil!
» conseil
» conseil
» conseil
» un petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: