Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 21:48
Tout est dit et détaillé
Au top Otaket Ces stikers sont de très bonnes qualités et repro ... !!! un vrai passionné d'Authentique ...
Bonne vente
basss30 Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:13
on va faire affaire trés prochainement
ballack Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:14
salut otaket bonne vente sinon pour les 2nd types de stickers c'est de 77 à 81 pas 80 (mon dax est de 81 donc j'y tiens lol) et les 6v NT c'est à partir de 82.. a+ et bonne vente ps: tu as oublié de nous présenter les blasons avec marqué "ST 70" et les bandes dessous
otaket34 Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:25
TOUTES LES DISPOS SONT RÉSUMÉES ET MISE A JOUR ICI Commandes en MP Les prix sont frais de port compris, paiement en PayPal de préférence ou chèque. Pour les blasons, merci de préciser le cadre que vous avez, Honda ou répliques, (l'emplacement des blasons n'étant pas le même)
Les poutre antique classique:
Et aussi du très perso(prévoir délais et prix différent):
Puis les poutres de 77 à 81:
Avec blason perso:
Puis de 82 à 89 dans les 4 couleurs, avec blasons et bandes sur le cache-chaine:
Du perso aussi:
Tous les blasons Honda que je fais dans les 2 tailles (Honda et répliques) ainsi que n'importe quel blason perso
Du blason perso:
Planche complète d'avertissements Honda:
9 stickers, une partie sur vinyle classique (à gauche sur l'image) avec un fond gris très proche de la nuance "alu brossé" d'origine et une partie comme à l'original sur vinyle transparent! (à droite):
Pas de vente au détail sinon trop galère mais suivant les commandes j'ai quelque fois des planches dépareillées donc contactez-moi
Dernière édition par otaket34 le Mer 8 Mai - 17:21, édité 1 fois
Tarco65 aime ce message
homer13 Modérateur
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:40
ballack a écrit:
salut otaket bonne vente sinon pour les 2nd types de stickers c'est de 77 à 81 pas 80 (mon dax est de 81 donc j'y tiens lol) et les 6v NT c'est à partir de 82.. a+ et bonne vente ps: tu as oublié de nous présenter les blasons avec marqué "ST 70" et les bandes dessous
C'est modifié pour les années
_________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
mattlebichon Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 10:48
+1 pour du top taff, pas cher ahhh si j'avais une imprimante à solvant ...
enfin des tarifs cohérents rapport au rythme de prod
a+ et courage car tu vas avoir du taff à revendre loool
billetboule Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:15
aaah les blasons sont arrivés question: pourquoi 2 tailles? qu'elle est la taille d'origine? on peut voir une photo du rendu? encore merci otaket
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:34
billetboule a écrit:
question: pourquoi 2 tailles? qu'elle est la taille d'origine? on peut voir une photo du rendu?
Bonjour, C'est écrit dessus .... comme le ''Port Salut'' ....
Citation :
Tous les blasons que je fais dans les 2 tailles (Honda et répliques)
Par ce que sur Honda c'est pas les mêmes dimentions que sur les répliques ...
C'est pas compliqué ....
@+
otaket34 Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:50
+1 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule: étant donné qu'ils sont tous fraichement sortis, je n'ai pas encore de photos sous la main des blasons, dès que j'en ai une je la post ! Ils sont similaires aux originaux, le fond "alu brossé" en moins, et l'aile Honda Motor est fine et nette en impression (c'est ce qui m'a valu beaucoup d'essais dimpressions pour arriver à un beau résultat)
mattlebichon: tu peux avoir une imprimante à solvant, si t'as des extracteurs d'air, une pièce étanche, un stabilisateur de pression atmo et un autre pour l'humidité, une place libre dans un salon de 4mx2m, un chauffage céramique de 3m de long (prévois le disjoncteur avec ), un logiciel de gestion de rip de coupe.....etc...etc.... tout est possible hein
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 11:40
mdr justement c'est ces petits détails qui me bloquent loooooooo sauf le logiciel
du coup c'est pour ça que je me contente d'un plotter A4 et du vinyle; c'est déjà bien pour délirer mais malheureusement pas autant de possibilités que toi et un coup de fourniture/production nettement moins intéressant lol (hors machine j'entends)
après chacun son truc, toi t'es dans la cours des grands,pour ce qui est des prix c'est pareil chacun ramène ça au cout de prod et dans ton cas rien à dire
à tout ceux qui m'avait demander des projets multicolores et repro précise, foncez c'est la meilleure réponse à votre demande
après si t'as du temps retouche un peu les vecto de ton fichier source (j'ai le même ), y a quelques défauts (sur la bande la plus large du jaune/noir par exemple)... enfin quand t'es parano comme moi
allez a+
otaket34 Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 14:20
Yep, mais si on parles du même fichier, je l'ai dégagé depuis longtemps vu qu'il était faux à 80% J'ai tout refait à partir de scan à plat et de photos de stickers originaux! Si il y a des différences qui se mesures en millimètres ce n'est pas trop gênant, surtout que je veux rester dans la "reproduction" de stickers et non la contre-façon Si tu as un petit plotter chez toi c'est déjà pas mal, tu auras très vite fait de l'amortir, pour moi tout ce qui est impression c'est mon taf, du coup je n'ai que la matière première à payer, et tout le reste (la main-d'œuvre) je le fait chez moi, ce qui permet d'avoir la meilleur cam' possible au meilleur prix de revente pour tous le monde
Allez les gens, y'a du stickers en stock en les payes vont tomber
Montesa 348 Bavard
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 16:44
Super boulot, otaket 34,
je te balance une commande en MP
A+
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 31 Jan - 8:04
Chapeau bas pour le boulot accompli alors
dis moi, si je te file un vecto maison, tu me le sortirais en stick???
a+
otaket34 Langue pendue
Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 31 Jan - 10:42
En découpe adhé je peux sortir à peu près tout et rapidement. Pour tout ce qui est impressions, c'est un peu plus compliqué car je passe par mon imprimeur (c'est pour ça que je fait un stock de stickers de Dax) Mais découpe adhé aucun soucis
otaket34 Langue pendue
Merci à tous pour vos compliments ! Je vous avouerais qu'il y a quand même beaucoup de taf derrière tout ça... accessoirement sur mon temps libre ! En tout cas, si vous êtes satisfait du prix et surtout de la qualité c'est top
steph10 Langue pendue
Boarf ça je peux te le faire en découpe adhésive de la taille et de la couleur que tu veux, j'ai déjà le fichier Mais vois plutôt peut-être avec "mattlebichon", il peut aussi te le faire en découpe adhésive à priori, je ne vais pas non plus "garder toute la couette" pour moi
freddy2nimes Langue pendue