| Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan | |
|
+155Guido Fuzz Flying Mike lechat tinol phen2b xinabla47 Lecoyote rib David1361 TREZE arno2luz YOWENCO Zarraf Wil27 JeffBussiere Antea Lloyd30 lordstylo quentin-dax franck.brive bachou banditcox manucce Dax-34 DonMarco Thomas31 CRIS66 Daxwanted ChappyFan zinc math-10 tommy34000 Alex_166 Franck06 nico23 fredsky160 gugusson tomdax78 jehill CHRIS 83 Triton 35 Zen wha! 13SirDecK13 Dax2bezak Cyrus ruina Sebonobo DAX JP30 PIFPAF john wayne Blaisois BASTERGA Paul-jean Matidax qlem White Lord natfrado kaliméro Davy 26 PIFPAF125 titi9989 lolfree lag404 Damian Toad06 ERIC13 niconico Steffcz D@vid cladstrife Sunny Giltookill josé66 krs034 touriste 33 Loïc 13 Daxdaix yoyo95610 tchappy loche26 Jakka34 yomgui dakine stan 30 Reno182 ronan64 triton arsenik59 Abloc heenok12 etquionest2f tepitou fab72 BEUTRIDER Yalix SuperBat denisboucard xxdax34xx Levalettois Bojo kiko276 jeanjaures13 Djausse Olive' sans noyaux Steavenson lemerou83 Skyteam30 bob st 50 biloutes4r captainsoko Dax95 Qulbutokee europa-motor dams06 yas01 bilou06 crevette jc63 rom2b jean-mi Gab30200 nolimite dh-rider leclerc 6ou mitch.gramain julien13 flobared ekaliptus biancu2B marvinweb wolverine99 Madame Ballack DarkSide yan0o sonnycrocket AJMICHEL minij K1nd3r MethodMan ghjulianu oliv' christofanu freddy2nimes steph10 Montesa 348 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x billetboule mattlebichon homer13 otaket34 ballack basss30 benhur 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
otaket34 Langue pendue
| |
| |
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 6 Mar - 14:18 | |
| Je les prends en photos de prêt ce soir et je t'envoie ça =) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 21 Mar - 14:47 | |
| et voici une belle photo du travail de otaket comme promis. et une avec son petit frere : Merci encore |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 21 Mar - 16:25 | |
| Magnifique ce sticker .... Otaket a encore frappé
LoL
c'est quoi ? blanc/reflet argent ?
@+ | |
|
| |
DarkSide Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 21 Mar - 19:08 | |
| Ils sont superbes Paul tes Stickers, ça rends super bien sur ton Dax rouge J'ai hâte de reçevoir les miens | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 21 Mar - 19:10 | |
| Yep Ben, c'est blanc avec des dégradés gris, et j'avoue que ça rend vraiment bien une fois posés! Y'a du lourd aussi qui arrive pour DarkSide Merci à tous pour vos compliments !! | |
|
| |
DarkSide Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 21 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Lun 22 Mar - 13:53 | |
| pour le fune j aime bien ce que tu fais voila après la poses que sa donne merci pour tout |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Lun 22 Mar - 19:45 | |
| Merci à toi pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 30 Mar - 11:27 | |
| Ma contribution photographique pour le travail de OTAKET34 !!! c'est nickel !!!
Dernière édition par jeromepem le Mar 30 Mar - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
DarkSide Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 30 Mar - 20:27 | |
| Alors c'est juste pour vous dire que moi aussi, j'ai reçu mes totocollants pour mon joli Dax et que dire...si ce n'est que ce Monsieur Otaket est trop Fort, c'est un Grand Monsieur, Chapeau l'Artiste ... De plus très à l'écoute, réalise vos souhait et il a été d'une patience exemplaire avec moi Alors Hip Hip Hip pour ce Monsieur Mes Stickers sont superbes et que dire de la couleur...c'est bien simple depuis je suis comme ça... Les photos viendront plus tard car je suis toujours en mode prépa sur mon Dax et c'est la dernière chose que je mettrai..The Final Touch Merci encore à toi Sylvain, Big dédicace pour toi, l'ami A+ | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 30 Mar - 21:01 | |
| Merci à tous pour vos photos et compliments, ça fait très plaisir! Toujours du stickers dispo, n'hésitez-pas! | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 31 Mar - 12:40 | |
| salut otaket, je prendrai bientot commande pour des stikers les memes que mon homme tavais déja acheter et je t'en demanderai surement des nouveaux que je pense pas que tu ais.. on véra ensemble!! a+ | |
|
| |
wolverine99 Nouveau
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 3 Avr - 9:26 | |
| Mp envoyé ! | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 3 Avr - 13:32 | |
| Pas de soucis Madame Ballack MP répondu wolverine99 Au passage, j'ai eu plusieurs personnes dernièrement qui me donne leur numéro de téléphone pour que je les appelle pour "parler du paiement" ou "m'expliquer ce qu'ils veulent"....... alors à ma connaissance je n'ai pas d'actions chez SFR, et je fais ça sur mon temps libre (p'tain je radote), donc si je commence à appeler tous les gens on va pas y arriver. Encore une fois je vais récapipuler 1- contacte en MP, vous me dites ce que vous voulez en faisant votre choix dans la liste de mon premier post, en remontant la photo c'est encore mieux. 2- Couleurs perso sur tous ce que vous voulez, forcément un peu plus cher suivant le temps que je vais passer. 3- Paiement en PayPal de préférence ou chèque quand j'ai les stickers (je dois certaines fois en faire ré-imprimer car plus en stock) 4- J'envoie les stickers à réception du paiement.C'est pas plus compliqué que ça! Je me tâte à arrêter à cause de certains qui ne pigent rien, sans compter ceux qui me plante sur des commandes que j'ai dû avancer auprès de mon taf, et j'ai d'autres choses à faire de mon temps libre que de me prendre la tête à répéter 15 fois les mêmes choses. Je fais ça par passion, donc soyez sympa | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 3 Avr - 14:13 | |
| quoi arrêter, t'y songes pas j'espère!!!! moi je suis ravi de ce que tu fais!!! alors là je serais dégoutté si tu arrêtais! | |
|
| |
marvinweb Langue pendue
| |
| |
wolverine99 Nouveau
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 13 Avr - 14:15 | |
| ....Et voici ma contribution ! Avant : Après : Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 13 Avr - 14:41 | |
| dommage tu les as posé de travers !!!! il faut que le "honda" suive plus ou moins la nervure de la poutre. |
|
| |
wolverine99 Nouveau
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 13 Avr - 18:19 | |
| ...Exa ! mes je préfère ainsi, au plus près du neyman.... je le trouve plus visible ! Mais tu as raison ! @+ | |
|
| |
biancu2B Nouveau
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Ven 16 Avr - 21:59 | |
| bien reçu les stikers,meme pas deux jours. ce type est trop fort,les stikers sont magnifiques. a bientot pour les photos. | |
|
| |
ekaliptus Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 18 Avr - 2:56 | |
| Super travail N'arrete pas ! je vais bientôt avoir mon skyteam ! et j'aurais besoin des autoc' poutre honda !! bonne continuation ! =D | |
|
| |
flobared Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 18 Avr - 14:30 | |
| Bonjour,
envoie en MP pour attente paiement
merci | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 18 Avr - 19:39 | |
| MP répondu Florent (j'étais partis en WE) | |
|
| |
julien13 Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mar 27 Avr - 17:54 | |
| - otaket34 a écrit:
- En découpe adhé je peux sortir à peu près tout et rapidement.
Pour tout ce qui est impressions, c'est un peu plus compliqué car je passe par mon imprimeur (c'est pour ça que je fait un stock de stickers de Dax) Mais découpe adhé aucun soucis Salut Otaket, MP envoyé ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan | |
| |
|
| |
| Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan | |
|