Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....

Aller en bas 
+2
trial 69
GoldMenbers
6 participants
AuteurMessage
GoldMenbers
Nouveau
GoldMenbers


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptyJeu 3 Aoû - 23:51

Hello je suis tout nouveau sur ce forum, !!!!

Voila moi j' habite dans le sud de la France vers Avignon, je restaure des veilles voitures et des mini 4 temps toute l'année...

Je fais parti du club Dax Team 70' S à Pernes les Fontaines avec Jean marc Reybaud pour ceux qui connaissent !!!!!

J' ai qql machines assez rare à Vendre :

Un Z50A entièrement d'origine, qui fonctionne parfaitement, avec fourche pliante et carbu directement mis sur le cylindre, donc il n'ya pas de pipe d'admission.... La clef d' origine, le phare, les clignos et le klaxon marchent. La selle n' est pas trouée, bref un engin assez sympa.
J' en veux 2750 euros, je suis ouvert à toute proposition !!!! Surtout pour des achats en lot.

Un Z50J serie limitée Chromé, pareil qui fonctionne super bien, dessus il ya un pot par le bas mais je ne sais pas de qu'elle marque il est. 2100 €

Un Z50J Gold celui la est lui aussi exeptionnel, il n'a meme pas 1000 Kms, une carte grise Francaise, bref dans son jus d' origine !!! 2400€

Un Z50J Baja, 1500 Kms, juste les clignos de gauche ne marche pas !!! 2100€

Un Z50J 3 roues, un option de l'usine Honda, a voir Absolument , un truc de fou ..... 3200 €

Un Dax ST 70 flambant, tt d'origine, clef, d'orgine, pareil que les autres, 1450€

Un Motra entirèrement d'origine lui aussi, tout marche parfaitement rien a signaler, une pure merveille pour les amateurs de l'armée !!! 1890€

Voila vous avez la liste de tous les models, pour les photos je vais essayer de les laisser sur le forum tout en sacahnt que je ne suis pas tres fort pour sa, donc le plus simple c'est que je vous les envois par email.

Vous pouvez également me joindre au +33686103002, Etienne
Revenir en haut Aller en bas
trial 69
Nouveau
trial 69


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptyVen 4 Aoû - 23:31

salut le dax il est de quel année,combien de km etc?avez vous des photos?merci
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptySam 5 Aoû - 2:10

Belle collection!!! Ca merite des photos...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptySam 5 Aoû - 9:15

salut et bienvenue
tu devrais mettre quelques photos, si j'étais à ta place je les garderais, c'est ce que je fais avec les modèles rares que je possède
à+ brice4

_________________
7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptySam 5 Aoû - 15:04

Un petit coup de main à Etienne, je mets ses photos en ligne

[img]7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Mini4tno8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GoldMenbers
Nouveau
GoldMenbers


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: YO   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptySam 5 Aoû - 18:38

Merci pour avoir mis les fotos en lignes pour plus d efotos passer moi votre mail, ciao je reviens demain ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptyDim 6 Aoû - 17:35

le 3 roues est il homologué ? ont peut rouler sur la route et l'assurer ?
le prix est ferme ou négociable
Revenir en haut Aller en bas
GoldMenbers
Nouveau
GoldMenbers


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: 3 roues !!   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... EmptyLun 7 Aoû - 8:28

Hello !!!

Merci en premier a mister CZ 100 pour avoir mis les photos en lignes sur les autres forum !!!

Pour les trois roues, il est Homologué en 2 roue, donc tu peux l' assurer sans problème, maintenant moi je roule avec, mais chacun est reponsable de ce qu'il fait donc !!!
Il suffit de bien negocier avec les forces de l'ordre !!

Non plus sérieusement si vous faite des balades à plusieurs , sa va, maintenant si tu es tt seul sa va etre different!!!

C plus un objet de collection avec lequel tu peux te faire plaisir de temps en temps , à mon avis....

Ciao bella //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty
MessageSujet: Re: 7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....   7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Rareté à Vendre !!!!! Baja, Monkey Trike, Z50A, Dax, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda® monkey z50a a vendre
» monkey baja
» Où trouver un Monkey BAJA
» réplique monkey baja ?
» double phare + arceau monkey baja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: