Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveaux de montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveaux de montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouveaux de montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyLun 6 Nov - 19:28

salut!! drunken
je suis nouveaux sur le forum je suis de montpellier et je me tarode pour acheté un dax!!! mai lequel!!! la et la question scratch
sa fait un petit moment que je vous lis voir un peut les différent avis sur la chose qui et trés instructif pour mon futur projet
au plaisir de vous lire
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyMar 7 Nov - 8:22

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que les membres qui roulent en répliques ne manqueront pas de donner leur opinion sur les différents modèles
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyMar 7 Nov - 21:23

nouveaux de montpellier Panneauxbienvenueca7
Comme dit christian n hesite pas à poser des questions ça t aidera dans ton choix à venir
Revenir en haut Aller en bas
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyVen 10 Nov - 20:10

salut à toi

et bienvenue sur le forum Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyVen 10 Nov - 23:31

salut!! a vous!!
oulàlà le grand jours aproche!!!
mai je me tarrode sévére pour faire le bon choix et bien faire le tour de la chose mdr2
a+
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptySam 11 Nov - 10:43

SALUT MEC,
moi aussi, je suis à Montpellier
depuis un petit mois maintenant, j'ai un Skyteam 125 JAUNE
des petits soucis d'adaptation car je n'avais jamais conduit d'engins de la sorte, je commence un peu à m'en sortir honorablement.
à part des petites difficultés pour trouver le point mort (ça semble s'arranger avec le temps) je suis vraiment content, je précise que je ne suis pas bricoleur et que je n'avais pas envie de m'emmerder la vie.
c'est vrai que ce n'est pas simple pour faire un bon choix, et tu trouveras pas mal d'info sur ce site, mais gaffe tout de même on à tous tendance à parler davantage de ses pépins et les points forts ne sont peût etre pas mis suffisament en avant
tout dépend de ce qu'on cherche
comme je te disais pour moi cette réplique ça me va, même si un engin d'origine ça aurait été mieux, mais le prix fait la différence, à moins d'être fana
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptySam 11 Nov - 15:32

salut!! a toi! merci de donner ton avis Wink
Citation :
mais gaffe tout de même on à tous tendance à parler davantage de ses pépins et les points forts ne sont peût etre pas mis suffisament en avant
sa c'est bien vraie mai la ou je me pose des questions avec ces répliques c'est sur le long terme j'aimerai voir c'est dax dans 2 ou 3 ans pour voir et je compte tout de méme faire 20km part jours avec et sa va étre pour le boulot donc je cherche un peut la fiabilité quoi Wink
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier EmptyDim 12 Nov - 18:23

ben moi aussi la fiabilité c'était ma grande question car je compte me rendre dans les pays nordiques en camping car et me déplacer localement avec le DAXounet
alors tu penses bien que j'ai pas envie de m'emmerder
mais comme dans tout il y a une part de loterie
les répliques et le reste, il suffit de mal tomber,
pour moi pour l'instant c'est pas le DAX qui me pose probléme mais mon camping car
il est neuf, et mon panneau solaire ne fonctionne pas malgré 5 visites chez le vendeur, et j'avais pas mégoté sur le prix, et c'est là que j'avais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux de montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveaux de montpellier   nouveaux de montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux de montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello from Montpellier
» nells, de montpellier
» dax à Montpellier
» Salut de montpellier!
» le bonjour de montpellier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: