babiboune Nouveau
| Sujet: dax à Montpellier Mar 14 Juin - 17:09 | |
| Salut, Après le Vanvan puis le Monkey Z50A, j'ai décider de revendre le tout pour un mix plus couleur locale : un DAX (j'étais de Paris et maintenant je suis de Montpellier!). Après évaluation de mon budget et de mon périmètre d'évolution en ville j'ai d'abord opté pour un dax chinois 50cc (carte grise pas cher) que j'ai fait customisé à mon goût par un gentil mécano passionné! Puis des sousous étant rentrés subitement je me suis décidé à investir dans un Dax Blanc 12V de 1991 ! Il tourne comme une horloge et ne sens même pas l'essence quand je le stocke dans le garage à vélo de ma résidence pour le plus grand bonheur des résidents! Je vais donc essayer de le garder jusqu'à ma retraite et faire plus de 70 000km avec si c'est possible. (au fait, j'ai 30 ans) a+ | |
|
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mar 14 Juin - 22:36 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
lilrider13 Nouveau
| Sujet: Re: dax à Montpellier Lun 27 Juin - 18:41 | |
| Bonjour je suis aussi de Montpellier et j'aimerai acheter un dax 50cc replica tu es allé dans quelle garage??
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mar 16 Aoû - 7:27 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'as fait le bon choix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mar 16 Aoû - 17:10 | |
| - lilrider13 a écrit:
- Bonjour je suis aussi de Montpellier et j'aimerai acheter un dax 50cc replica tu es allé dans quelle garage??
etben t'en as pas beaucoup en fait, ta ob racing a montpellier, puis scoot la guepe a maugguio puis sexy ride a lattes, puis je crois que c'est tou dans le coin( je parle de garge qui vendent des dax , pieces et qui font le s a v, , c'est important aussi........... | |
|
samsparrow Bavard
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mer 24 Aoû - 19:37 | |
| Salut babiboune, tu as un "gentil mécano passionné" sur mtp, je susi preneur de l'info. | |
|
rockymonkey Bavard
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mer 24 Aoû - 20:42 | |
| salut et bienvenu!! Si tu as un gentil mecano pasionné dit nous ou il faut aller ? c'est sur montpellier ? En attendant de connaitre ton mécano passionné , peut etre a binetot sur nos route .
| |
|
RIDERSEB Langue pendue
| Sujet: Re: dax à Montpellier Mer 24 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax à Montpellier | |
| |
|