| Proprio PBR 125 de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
javelnet Bavard
| Sujet: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour à tous, j'ai déjà eu l'occasion de papoter en privé avec certains (Christian, Stephz69, titidax11) et je les remercie pour leur accueil. Cela étant, place aux présentations. J'ai donc acheté un PBR125 pour les raisons suivantes : - produit pas très cher (enfin je suis critique car c'est quand même une vraie mer.. d'origine, mais bon je connaissais l'origine du produit (Chine) et savais à quoi m'en tenir. - ludique - pratique pour les petits déplacements en ville et surtout, - j'aime le look qui une fois préparé rappelle (faut avoir de l'imagination quand même je l'avoue) une Ducati... j'aurais mieux fait d'acheter une Ducat directement, mais bon père de 3 bambins, la moto c'est du passé... adieu mon ancienne Suzuki RG80, Gilera CX125, VMax 1200... re bonjour la 125 4 temps peu fiable Voilà qui est dit, je suis sur Montpellier (alentours) et me ballade parfois avec le PBR (toujours avec la crainte de tomber en panne cela étant). voici la photo du produit : Je prévois pas mal de travaux sur le PBR, j'ai accroché avec certains PBR du forum tout simplement magnifiques. J'envisage de peindre le châssis en rouge (Ducati), avez vous un avis par rapport à ce choix ? Merci. A bientôt. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 17:41 | |
| salut et bienvenue, voisin et pbriste cadre en rouge, ca serait une premiere, moi je dis que ca se tente si le reste suit bien. a+ | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| Salut Zento, j'aime beaucoup ton PBR, il serait parfait à mon goût si tu avais une découpe des gardes-boue (comme StephZ69) et un pneu arrière qui ne donne pas un aspect pneu trail. J'ai déjà contacté le fabricant de ta selle car je prévois de faire des choses également, mais tu as une super machine. Pour le cadre rouge, ça mérite réflexion mais dans tout les cas je vais le repeindre en époxy car tout rouille sur ses PBR, je vais remplacer l'intégralité de la boulonnerie également, repeindre les jantes en noir mat... je m'égare, cela n'est pas là que je vais commencer à dévoiler les modifs, j'ouvrirai un topic pour ça Au plaisir de peut-être nous croiser un de ces 4. Salut | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 17:54 | |
| je sais pas trop comment découper les garde boues sinon j'aurais bien tenté. Pour les pneus, ils vont "sauter" prochainement, et pour être honnete, même le S1 à l'avant m'a un peu déçu... je cherche juste une monte identique, j'ai envie de garder du 120/90/10 à l'arriere. Il y a une sortie ce dimanche avec pas mal de monde si le coeur t'en dit, jette un oeil dans la catégorie meeting du forum Encore une fois bienvenue et à bientot sur la route ! | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Essai cadre rouge Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| Juste pour avoir un aperçu, bien entendu il faudrait voir le résultat sur un PBR déjà bien arrangé, je ferais un essai sur le tiens Zento ou sur celui de StephZ69 mais je ne suis pas convaincu du résultat Ps : ceci n'est qu'un montage photo réalisé à la va vite. | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| - Zento a écrit:
- je sais pas trop comment découper les garde boues sinon j'aurais bien tenté.
Demande à StephZ69 je comptais lui demander comment il s'y était pris (gabarit ou pas ?) pour le faire, au pire je vais m'en faire réaliser un en fibre de carbone sur mesure... j'ai un pote qui pourrait me le faire. Pour le S1 de Michelin, pourquoi es tu déçu ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| ça n'accroche pas aussi bien que certaines autres marques que j'ai pu tester. Conti ou pirelli seront sûrement ma prochaine monte. D'accord avec toi pour le cadre mais t'y es allé fort avec le rouge ^^ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Lun 18 Aoû - 9:39 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est dommage ce pot tout moche, il me rappelle les périscopes des skyteam 125 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier Lun 18 Aoû - 11:16 | |
| Salut Christian, je t'ai laissé un MP par rapport à la TVA je te laisse m'y répondre, car je n'attends plus que ça pour te passer commande Aurais-tu un Faddybike haut (comme celui de Zento) en vente ? Merci Ps : en ce moment je suis en train de me tater quant au fait d'investir dans des pièces G-Craft, cadre alu etc... bref réaliser un petit investissement, ou bien uniquement fiabiliser la machine. Gros dilemne. Toi qui est en contact avec G-Craft, sais tu s'ils vendent les motos terminées qui sont exposées sur leur site dans la rubrique custom ? Il y a 2 ou 3 modèles qui m'intéressent... ou bien sont-ils capables de faire la liste exhaustive des pièces qu'il faut pour transformer une bécane comme celle qui est exposée ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proprio PBR 125 de Montpellier | |
| |
|
| |
| Proprio PBR 125 de Montpellier | |
|