Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut de montpellier! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut de montpellier! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut de montpellier!

Aller en bas 
+2
Nellya
Cid
6 participants
AuteurMessage
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2014

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyDim 1 Juin - 22:59

Salut les dax rider!!! Voila je m'appelle Cédric j'ai 25 ans montpelliérain et je roule sur un dax skyteam 110 de 2005 que je refais a ma sauce depuis quelques mois je mettrais très vite des photos pour vous montrer tout ca, ainsi que les future modifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyLun 2 Juin - 0:06

Bienvenue sur le fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockymonkey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Montpellier !!   Salut de montpellier! EmptyLun 2 Juin - 20:59

salut !! ça fait plaisir de voir qu'il y a des Montpellierains sur le forum ...
Je suis moi même de Montpellier ,tous les jours je roule au centre ville (Corum et quartier environant )et sa périférie pour le boulot.
Je suis toujours a la recherche d'un mécano ( réglage carbu, soupapes cliquetis ...) qui connaissent bien nos bestioles sur montpellier .
Je roule avec un Skyteam 125 noir (casque noir) ,j'ai 7500km au compteur sans trop de problème.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2014

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyMar 3 Juin - 2:06

Et bien on risque de se croiser rockymonkey j'habite aux beaux art et le corum j'y passe très souvent!!! mon Dax est rouge et blanc et si tu le vois pas tu vas l'entendre c'est sur ^^
D'ailleurs  j'ai mis la photo de ma bestiole dans la rubrique "les machines des membres du forum" page 8 a bon entendeur  brice4
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyMar 3 Juin - 8:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyMar 3 Juin - 8:31

et les photos , elles sont ou...........si t'est sur face de bouk ya un groupe de dax dans le 34.......ca s'apelle dax monkey 34, a plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2014

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 1:22

Merci pour l'accueil en tout cas!  Very Happy 
Pour ce qui est des photos je ne sais pas s'il est possible de faire un album personnel sur le forum mais très bientôt je ferai un petit sujet sur ma bécane les étapes (peinture, etc...) histoire de partager ca avec vous tous et pour vous demander conseils et avis sur deux trois petites choses
Voila à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 11:32

Salut voisin, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 12:54

On cogite à une sortie le 15 juin au dessus de Nîmes, je posterai dans la rubrique ad hoc si confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2014

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 16:27

Je sais pas si la mienne sera prête d'ici la mais je vais essayer de presser les réparations c'est assez tentant ces sorties en mini 4t
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 16:49

hugolin a écrit:
On cogite à une sortie le 15 juin au dessus de Nîmes, je posterai dans la rubrique ad hoc si confirmé.

ce serait dans quel coin??
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! EmptyJeu 5 Juin - 23:20

Les négociations sont toujours en cours mais il serait question d'aller faire la corniche des Cevennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Salut de montpellier! Empty
MessageSujet: Re: Salut de montpellier!   Salut de montpellier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de montpellier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut de montpellier
» Salut de Montpellier.
» salut a tous de montpellier
» Salut les collégues...montpellier !
» Salut nico de Montpellier nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: