Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces

Aller en bas 
+2
deatmeat
Lucky30
6 participants
AuteurMessage
Lucky30
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2014

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptySam 16 Aoû - 23:31

Salut
J'ai un ami qui roule depuis peu en Newteam 125 et on trouve la sélection des rapports assez dure, et le point mort un peu galère à trouver.
C'est la norme sur ces modèles ?
Idem chez Skyteam ? je pense me prendre un gorilla 125 chez eux, manière de savoir à quoi m'attendre ?
Y'a des astuces connues pour rendre la manip de la boîte plus douce ?
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyDim 17 Aoû - 12:47

sur mon 125 skyteam, la boite est dure et le point mort chiant à trouver. mais on s'y fait vite.
le plus simple est de mettre le point mort juste avant de s'arreter, c'est moins chiant qu'à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyMar 19 Aoû - 0:09

Salut, les Newteam sont des Skyteam ! Donc même qualité !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyMar 19 Aoû - 11:30

Oui effectivement les boites chinoises ne sont pas top et il est parfois difficile de trouver le point mort notamment à l'arrêt. Il est toutefois possible de modifier l'étoile de sélection ( il faut enlever le cache latéral droit et tomber l'embrayage ) ce qui permet d'avoir une meilleure sélection. Je n'ai jamais fait cette opération sur mes machines mais il doit y avoir des tutos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyMar 19 Aoû - 15:13

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces E641c002ea1c8690372e48cb4d82ecb5

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces 547936a5820da4b340721498b4c825a5

Service  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyMar 19 Aoû - 23:23

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces EmptyLun 25 Aoû - 23:14

Cool merci ça peut servir ! Ma boîte me fait des points morts entre la 3 et la 4 en plus du point mort habituel entre la 1et la 2 qui se manifeste un peu souvent ! Dernière expérience devant les policiers: au feu rouge passage de la première pour démarrer, passage de la seconde, heu... du point mort donc cirrette puis enfin passage de la seconde (cette fois je l'ai eue mais juste en effleurant le levier !) avec une jolie levette (non voulue) à la clef ! J'ai pas été contrôlé cette fois-ci mais je pense qu'ils m'ont bien repéré surtout avec mon pot NHRC sans db killer....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty
MessageSujet: Re: boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces   boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse un peu dure
» Boite toujoure dure au bout de 1000km
» jeu arbre de boite primaire de boite / Dax Skyteam 125.
» probleme de boite skyteam 125
» moteur skyteam newteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: