Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM

Aller en bas 
+7
sasenlacroquette
denis_13
Patt
christian
F-redy
benhur
jawy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:01

Je te dis pas le temps que j'ai la en outre manche... on appelle ca GRANDE bretagne, je sais pourquoi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
jawy
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 88
Date d'inscription : 16/01/2010

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: SKYTEAM ou NEWTEAMet Puis!!!!   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:23

[Bonjour
Suite à votre rappel,et ma question n'étant plus avancé à ce jour .Hors lors de la livraison je me retrouve avec une replique suivant certificat de conformité Francais marque SACIN, type code d'identificatio national du type CE LUW12E201049 ensuite ,carrosserie,énergie ,ect ect. Certificat du Fabricant :Make SACIN Type 05 Variant 12 Version OA Name and address of the manufacturer SKYTEAM CORPORATION LTD puis l'adresse à HONGKONG Tout ceci sans importance Car je FELICITE le Perssonnel en particulier les secretaires toujours à l'écoute; et le sérieux pour livraison
Bravo SUPERPLUS MOTO[/u][/b][/size][/size] enaccord1 [/b] Une autre petite question [/u][/b]ayant fait des petites ameliorations , réserve essense ,repose pied , bavette AR voulant heberger des photos sur qu'el sujet écrire la modif enaccord9
Bien amicalement[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:27

niva 56 a écrit:
non je te ferais une tof demain là il pleu en BZH

Alors alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:52

je ne t'ai pas oublié mais pas eu le temps de la faire promis elle sera faite demain
désolé mais je fais une sortie 4x4 ce week end et je n'ai fait que de taffer dessus (changement du joint de culasse une bricole a faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:42

voici la tof

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Photo025

en 1tu enfonce une tige taillée en pointe dans ce trou a 20 25 cms elle taperas dans le fond c'est là qu'il faut percer (depucelage du pot) ça ne change pas le bruit mais fait respirer le moteur
pour plus de bruit tu perce comme sur la tof en2
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:16

Pauvre pot il était trop jeune pour subir ça! mais ca a l'air de le faire comme il faut! Et si j'ouvre le pot pour virer la chicane à l'intérieur c'est pas plus propre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:20

c'est plus chiant a faire et en cas de control t'es obligé d'en racheter un la une rondelle un coup de soudure et c'est comme a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:20

NEWTEAM DAX 125 BIENTOT CHERCHE AVIS SUR QUALITE DE LA MACHINE
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:25

YINYIN a écrit:
NEWTEAM DAX 125 BIENTOT CHERCHE AVIS SUR QUALITE DE LA MACHINE

Slt,

- Bonjour ?...
- Merci ?...
- Au revoir ?....
C'est en option ? ...

A qui avons nous l'honneur ? ....
Respecter les règlements du forum est valable pour tous ... (passer par la "case présentation) ...

Merci pour tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SkyTeam & NewTeam ?!
» moteur skyteam newteam
» brancher un moteur skyteam sur un faisceau newteam.
» difference newteam et Skyteam® importé par Queen Garden®
» boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: