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razmataz
Pierrot + UchiMata
PARIA
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PARIA
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MessageSujet: au secours!   au secours! EmptyDim 17 Jan - 12:07

Salut!!
j' ai longuement consulté les posts précédents et n' ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Quelqu'un saurait il me conseiller?
je possède un Spigaou 125 acheté en Octobre neuf! il n' a que 60kms du fait d' une fracture du poignet.
Il était démarré environ une fois par mois sans soucis pour environ 5 à 10kms et puis un jour difficultées à l' allumage, le moteur démarrait avec starter et quelques secondes après calait. sans starter impossible de démarrer, et avec dès qu' on voulait prendre des tours, il s' étouffait et calait, idem au ralenti...
Et maintenant plus rien !!!
au kick, je trouve que c' est assez dur à actionner en comparaison à mon CRZ
J' ai controlé :
l' essence et l' ouverture du robinet
débranché les durites du robinet et l' essence coule
contrôlé la bougie et téstée sur CRZ et il démarre

La température extèrieure ayant baissée et le taux d' humidité augmenté, est ce que ça peut jouer sur un paramètre?
Merci à vous! et bon week-end!!
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PARIA
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Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyDim 17 Jan - 13:52

Hello...
personne pour m' aiguiller dans mes recherches... pardonnez mon post, suis pas encore un habitué.
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Pierrot + UchiMata
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Pierrot + UchiMata


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyDim 17 Jan - 21:49

Bonsoir .
A mon avis , tu devrais démonter et nettoyer ton carbu et mettre du carburant neuf .
A+
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razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 0:07

Avais -tu fais la première vidange? J'ai eu ce problême là vers 60 bornes et ça s'est arrangé des que j'ai changé l'huile. Je suppose que d'origine c'est la même huile de friture que dans les Skyteam...
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fabsiap
Bavard
fabsiap


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 1:29

ouais même problême que moi toujours pas résolu.....
je vais changer l'essence,on verra bien.
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christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
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Date d'inscription : 16/03/2005

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 8:11

salut
démonte le carbu et nettoie bien les gicleurs, ça peut peut être venir de là
à+ brice4
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https://okaeri-japan.fr/boutique/
mitchos
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Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 8:44

essaye d'enlever le filtre à air, on sait jamais, si ça marche sans, c'est soit que ton filtre à air est bouché soit que ton réglage carbu est trop riche.

nettoie le carbu(gicleur), vérifie le filtre à essence, si ça marche toujours pas, vérifie que tu n'as pas un problème de connection sur la bobine ou le cdi (faux contac)

ça m'est arrivé que le filtre à air soit bouché et aussi d'avoir un faux contact sur la bobine,la 1ere foi j'ai changé le filtre la 2eme j'ai tout soudé ça marche carrément mieux.
plus de problèmes
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PARIA
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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 12:25

Salut!!!
merci pour votre aide, j' ai démonté le carbu et la cuve pour tout nettoyé, contrôlé toutes les connections éléctriques et remis de l' essence bien que le niveau était à un peu moins de la moitié du réservoir et : CRACK le moteur a démarré!!! j' ai donc pu rouler à nouveau en ce beau dimanche d' hiver!!!
PROBLEME RESOLU!!!!!! Merci!!
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benhur
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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! EmptyLun 18 Jan - 13:50

Coooool !!!
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MessageSujet: Re: au secours!   au secours! Empty

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