Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon nouveau projet. - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon nouveau projet. - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon nouveau projet.

Aller en bas 
+9
Milo
Bouba
unmk2mars
Fullthrottle
dax 06
Le chimiste
Djean06
christian
narcosis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 8:02

bon courrage pour les derniers tours de clefs et pas de precipitation dans les derniers instants......


petite remarque: existe t il un autre moyen de rehausser la selle?
je trouve que les réhausseurs noirs font un peu "tache" attention, je nuance je trouve le résultat bluffant mais c est juste une petite interrogation....ou peut etre les repeindre couleur cadre/reservoir????
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:47

daxdams a écrit:
bon courrage pour les derniers tours de clefs et pas de precipitation dans les derniers instants......


petite remarque: existe t il un autre moyen de rehausser la selle?
je trouve que les réhausseurs noirs font un peu "tache" attention, je nuance je trouve le résultat bluffant mais c est juste une petite interrogation....ou peut etre les repeindre couleur cadre/reservoir????

je n'ai pas utilisé de rehausseur pour la selle. c'est une selle d'origine qui vient de chez honda. elle comme ça.
j'ai testé la position la moins haute pour que l'ensemble réservoir/selle soit plus homogène mais c'est inconduisible je mange mes genoux et impossible de tourner.

bon sinon ce matin...ben il a pas voulu démarer...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:06

salut
pour le faisceau il est très simple sur les modèles européen puisqu'ils n'ont ni clignos ni batterie, tout est branché en direct et c'est le neiman qui fait office d'interupteur de phare
pour les pièces je fais une commande groupée pour les membres une fois par mois, pas besoin d'aller les chercher en belgique
à+ brice4

_________________
mon nouveau projet. - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon nouveau projet. - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:59

christian a écrit:
salut
pour le faisceau il est très simple sur les modèles européen puisqu'ils n'ont ni clignos ni batterie, tout est branché en direct et c'est le neiman qui fait office d'interupteur de phare
pour les pièces je fais une commande groupée pour les membres une fois par mois, pas besoin d'aller les chercher en belgique
à+ brice4

aurais tu christian un shémas électrique pour modèles européens?
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 11:25

aujourd'hui est une grande journée pour le A ainsi que pour moi car le p'tit a démarré au 3ieme coup de kick...c'est que du bonheur Laughing Laughing

bon j'ai une p'tite fuite d'huile au niveau du joint de bas moteur mais rien de grave, ça demande un p'tit ressérage du moteur.
par contre il démarre sans la clef là problème de contacteur + faisceau et surtout je me suis pris une grosse chataigne et là je suppose un problème de masse.

JE HAIS L'ELECTRICITE violentb violentc violentg violentd violentf violento violentp
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:46

salut
non, je n'ai que pour les modèles US ou japonais
les couleurs semblent être les mêmes que sur le dax
à+ brice4

_________________
mon nouveau projet. - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon nouveau projet. - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:52

christian a écrit:
salut
non, je n'ai que pour les modèles US ou japonais
les couleurs semblent être les mêmes que sur le dax
à+ brice4

merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 14:07

bon courrage pour la finalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 14:20

bon ride!!!
ca fait vraiment plaise quand ca se remets en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau projet
» Mon nouveau Projet
» nouveau petit projet
» NOUVEAU PETIT PROJET RESTAURATION
» Mon nouveau projet restau DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: